Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
☎ 04 37 43 04 17
Tirage des cartes

La signification des 22 lames majeures du tarot sur le plan financier

En tant que voyant-médium professionnel et sérieux, Christopher va vous donner la signification des 22 arcanes majeurs du tarot sur le domaine financier.

I. Le Bateleur

Le Bateleur annonce une évolution positive de la situation financière du consultant avec de nouvelles rentrées d’argent par le biais du travail et également l’acquisition de biens immobiliers.

La prise de risque dans certains investissements plus hasardeux permet de gagner davantage d’argent.

 

II. La Papesse

La carte de la Papesse est synonyme de prudence et d’une gestion très serrée des finances qui permettent au consultant de se maintenir sur un équilibre tout de même toujours assez précaire.

Il peut y avoir des passades difficiles mais qui sont toujours dépassées par des efforts rigoureux en matière d’économie.

 

III. L’Impératrice

La lame de L’impératrice indique de faire attention aux dépenses inconsidérées et superflues qui peuvent amener le consultant dans un contexte embarrassant par son côté un peu trop « cigale ».

 

IV. L’Empereur

L’arcane de l’Empereur annonce une situation financière qui se stabilise par de belles rentrées liées au plan professionnel ainsi qu’à des transactions immobilières (vente ou achat). Le plan financier s’avère rassurant pour l’avenir sans risque de perte inattendue ou imprévue.

 

V. Le Pape

Le Pape n’indique pas de grosses rentrées d’argent. Elle signifie davantage des dons envers son entourage étant donné cette carte incarne la générosité par excellence.

 

VI. L’Amoureux

L’Amoureux prévient que de petits problèmes peuvent survenir sur le côté financier en rapport avec des rentrées qui ne se font pas comme prévu. Des discussions houleuses sont à prévoir avec des personnes qui ne tiennent pas leur engagement à votre égard sur le plan financier.

Des erreurs de stratégies sont également commises sur des choix de placement d’argent.

 

VII. Le Chariot

Le Chariot est une carte de tarot annonçant un succès financier qui s’impose rapidement et de manière efficace avec de belles rentrées financières. Les doutes et les craintes se dissipent pas à pas de façon définitive.

 

VIII. La Justice

Une grande attention permet de maintenir un équilibre financier tout de même assez précaire. Il n’est pas rare que le consultant fasse des démarches auprès d’un organisme financier pour obtenir un prêt.

Si la lame de la Justice est mal entourée, il peut y avoir l’intervention d’un homme de loi, à savoir un huissier.

 

IX. L’Ermite

L’arcane de l’Ermite signifie que le consultant a des difficultés à maintenir un budget équilibré, les rentrées d’argent sont restreintes. Par conséquent, des sacrifices sont à prévoir et l’austérité est de mise pour un certain laps de temps.

 

X. La Roue de Fortune

Avec la Roue de Fortune, la chance est au rendez-vous. Des opportunités financières se présentent au consultant de façon complètement imprévue qui lui permet de retrouver un équilibre.

Un gain au jeu n’est pas impossible.

 

XI. La Force

La Force traduit une situation pécuniaire totalement maitrisée par le consultant qui a la main mise sur tout le sujet.

Aucune crainte n’est à envisager.  Si par hasard un problème survenait, le consultant gère la difficulté efficacement et rapidement sans embarras.

 

XII. Le Pendu

L’arcane du Pendu est le symbole de la perte d’argent par le vol ou l’escroquerie. Dans tous les cas, l’argent ne rentre pas comme convenu et les problèmes sont de mise. Les solutions risquent d’être un peu compliquées à trouver. Le consultant se trouvera dans une période de tracas avec peu d’issue.

 

XIII. L’Arcane Sans Nom

L’arcane Sans Nom annonce que les rentrées d’argent sont supprimées et n’arriveront jamais comme il était prévu.  Le consultant est dans l’obligation de changer ses projets voir d’y renoncer complètement, car sa situation le met véritablement en danger.

 

XIV. La Tempérance

La carte de la Tempérance avertit que des accords seront trouvés pour pallier les difficultés temporaires sur le plan financier soit avec la banque, soit avec son entourage qui peut apporter une aide.

Quoiqu’il en soit, il y a une solution pour maintenir l’équilibre même s’il demeure toujours précaire.

 

XV. Le Diable

Le Diable prévoit des rentrées d’argent.

Cependant, la légalité n’est pas toujours de rigueur. Le consultant aveuglé par le pouvoir de l’argent, perd le sens des réalités et de l’honnêteté. Il est prêt à tout pour avoir toujours plus.

 

XVI. La Maison Dieu

La lame Maison Dieu représente les embarras financiers dus à des imprévus (réparations, travaux inattendus). Le consultant se retrouve dans une situation inquiétante pendant un long moment.

 

XVII. L’Etoile

Avec la carte de tarot de l’Etoile, aucun souci matériel n’est à envisager.

La situation financière est protégée soit par une gestion raisonnée dans le passé et dans le présent, soit par des rentrées liées à des héritages.

 

XVII. La Lune

La lune évoque une situation financière relativement stable.

Le consultant peut être confronté à quelques difficultés par des dépenses incontrôlées pour le foyer ou l’agencement de la maison.

 

XIX. Le Soleil

La lame du Soleil peut annoncer des dépenses d’argent assez importantes pour les enfants, les vacances ou les loisirs.

Sinon pas de problème à l’horizon, la situation est plutôt au beau fixe et le demeure dans le temps.

 

XX. Le Jugement

L’arcane du Jugement prévoit des rentrées d’argent liées aux démarches effectuées par le passé et auxquelles le consultant n’espérait plus avoir de retour positif.

Dans tous les cas, il y a une amélioration financière inattendue.

 

XXI. Le Monde

Le Monde est le symbole de rentrée d’argent en lien avec l’étranger. Ce sont toujours de gros montants qui mettent le consultant dans une position très confortable pour l’avenir.

Cet arcane peut aussi représenter une somme d’argent à recevoir de la part de l’administration.

 

Le Mat

La lame du Mat symbolise des ennuis financiers importants causés par la négligence du consultant. Des dépenses inconsidérées à répétition engendrent des tracas financiers de grande envergure.

Cette lame peut représenter le consultant incapable de gérer son argent lui-même et qui nécessite une mise sous tutelle.

 

 

Cette approche du tarot sur le plan financier par le voyant Christopher vous apporte quelques pistes que le tarot peut vous indiquer.

Si vous souhaitez en connaitre davantage sur votre avenir, prenez contact avec Christopher au 04.37.43.04.17 pour une consultation de voyance par téléphone ou une séance en cabinet.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *