Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
2022 année en 6 voyance et numérologie
Voyance et avenir

Tirage de carte pour bien commencer la nouvelle année

2022 commence enfin ! Pour beaucoup, la nouvelle année est synonyme de renouveau, de nouveaux départs et de nouvelles résolutions.

Christopher, voyant à Lyon vous propose de découvrir deux tirages pour bien commencer l’année. En bonus, la numérologie de l’année 2022.

Tirage à 7 cartes pour lire l’année à venir

Un tirage relativement simple pour avoir une idée générale de ce que vous réserve votre année. Ce tirage aide les consultants à faire le point sur l’année écoulée, et sur les éventuelles objectifs de l’année à venir. Pour ce tirage, il est recommandé d’utiliser les arcanes majeurs du tarot de Marseille ou un oracle.

Le tirage peut être réalisé seul, il peut être intéressant de noter le résultat sur une fiche pour la consulter au fur et à mesure que l’année s’écoule.

Comment fonctionne le tirage ?

Placez tout d’abord une première carte en haut à gauche de la table, puis une deuxième carte tout à droite. Ensuite placez les cartes selon une forme de losange en partant du haut et en tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Placez enfin la 7ème carte au centre de votre losange.

Lecture du tirage à 7 cartes pour votre année

La carte n°1 représente l’année écoulée, la carte n°2 ce que vous aspirez pour l’année à venir. La carte 3 représente votre état d’esprit actuel et pour envisager l’année. Ensuite, place aux différents domaines de consultations, la carte n°4 représente les finances, la carte 5 vos relations et émotions, la carte 6 vos passions et projets. Pour finir, la carte 7 représente le message général de votre année.

Tirage à 13 cartes pour l’année à venir

Ce tirage est plus complexe à réaliser seul, il sera aussi bien plus détaillé quant à votre avenir pour l’année à venir et l’année écoulée. Les deux premières cartes font l’état des lieux de l’année écoulée, les autres cartes définissent pour chaque domaine, votre futur.

Placement des cartes pour un tirage de l’année à 13 cartes

Il s’agit tout simplement d’un tirage en forme de double pyramide. Ainsi, vous commencez par placer la carte 1 et 2 en bas de votre table. Au-dessus, venez placer les cartes 3 à 5 en commençant toujours par la gauche. Au-dessus, encore placez les cartes 6 à 10. Ajoutez ensuite les cartes 11 et 12, et enfin venez compléter le dessus de votre pyramide avec la carte 13.

Lecture du tirage à 13 carte pour la nouvelle année

Voici les différents points de réponse que vous apporte ce tirage :

  • Carte N°1 : l’année écoulée en résumé, carte N°2 : les leçons que vous avez pu en tirer ;
  • Carte N°3 : vos aspirations pour l’année qui débute, carte N°4 : ce qui vous aidera à les accomplir, carte N°5 : les obstacles qui peuvent se présenter ;
  • Carte N°6 : l’état de vos relations pour cette année, carte N°7 : votre carrière, carte N°8 : vos finances, carte N°9 : votre santé, carte N°10 : votre spiritualité ;
  • Carte N° 11 : un point de concentration pour l’année, carte N°12 : la leçon à apprendre cette année ;
  • Carte N°13 : l’aperçu de votre année à venir !

Dans tous les cas, l’interprétation des cartes de tarot lors du tirage se fera en fonction de leur sens. Une carte tirée à l’envers aura toujours une signification différente.

2022 : une année mondiale 6 en numérologie

2022 sera particulière, en effet la présence dans cette année d’une itération de 3 fois le 2 est un signe remarquable en numérologie. Nouvelles orientations sur le plan personnel, passion et quelques excès, il faudra rester vigilant durant cette nouvelle année.

L’envie de tout chambouler pour faire surface à de nombreuses reprises, restez maître de votre vie, ne prenez pas de décisions trop hâtive. En complément, vous pouvez réaliser une consultation de voyance en numérologie de votre année personnelle pour 2022.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *