Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Numérologie Voyance et avenir

Pourquoi avoir recours à la numérologie ?

Les nombres sont des références de base dans toutes les cultures. Ce sont des repères omniprésents qui régissent nos vies sur tous les plans. Les nombres nous entourent, ils sont présents dans les lettres, dans les mots, dans les dates que nous utilisons au quotidien. Ainsi, l’art divinatoire de la numérologie consiste à interpréter les propriétés données à chacun de ces nombres et à leur donner du sens.

Une séance de numérologie va donc être orientée autour des significations numérologiques des choses qui vous caractérise : votre prénom, votre date d’anniversaire, etc.

Qu’est-ce que la numérologie ?

Aussi appelée étude des nombres, la numérologie est une science basée sur l’influence vibratoire de ces derniers. C’est une interprétation de chaque symbolique des nombres pour décoder les messages que cachent une date, un nom, un prénom ou toute autre chose. Les nombres émettent, en effet, des vibrations qui incarnent la personnalité du consultant ou son avenir.

La numérologie lors d’une consultation voyance

La numérologie est un des arts divinatoires de la voyance. Cette technique de médiumnité est souvent utilisée au cours d’une consultation de voyance pour répondre à des interrogations sur le plan personnel.

Numérologie et connaissance de soi

Elle permet de mieux se connaître en faisant la lumière sur les informations importantes de la personnalité. La numérologie permet une analyse poussée de votre caractère et de votre avenir : elle vous fait prendre connaissance de vos forces, faiblesses et capacités. Vous pouvez ainsi entreprendre de travailler sur vous-même.

Numérologie et chemin de vie

La numérologie permet également de découvrir le type de chemin que vous avez choisi d’emprunter dans votre vie actuelle : vos priorités, défis, talents ou aspirations. Elle vous aide à poser les actes appropriés au moment le plus adéquat grâce aux prédictions du voyant.

Développement personnel et numérologie

La numérologie se présente ainsi comme un outil de développement personnel, une science fiable et précise qui explique vos choix passés et peut vous guider quant à ceux à venir. Une consultation en numérologie vous aide donc à mieux appréhender votre existence et à la vivre au mieux, aussi bien en ce qui concerne votre vie familiale ou amoureuse qu’en matière d’amitié, de santé, ou encore d’argent.

Comment calculer son année personnelle ?

Comme nous l’avons vu pour la numérologie de votre date de naissance pour calculer votre année personnelle, il faut tout simplement additionner votre jour de naissance, votre mois et le nombre de l’année en cours. Vous devez, encore une fois, obtenir un nombre entre 1 et 9.

Par exemple, si vous êtes né le 31 janvier et que nous sommes en 2019 : 3 + 1 + 1 + 3 = 8. Votre année 2019, sera donc une année personnelle en 8. La signification de votre année personnelle changera en fonction du chiffre obtenu.

Année personnelle en 1 : surmontez les obstacles !

Faites confiance à votre intuition et relevez de nouveaux défis. Les années personnelles en 1 seront capables de définir les priorités essentielles à leur épanouissement.

Année personnelle en 2 : le dialogue est la clé !

Plus que l’autorité, le dialogue avec vos collègues ou camarades vous permettra de prendre votre vie en main et d’agir selon vos besoins. Écoutez votre corps et votre réflexion et lancez-vous.

Année personnelle en 3 : la chance sourit aux audacieux !

Le 3 est synonyme de stabilité, mais aussi d’un certain équilibre. Restez vous-même mais pensez aussi à élargir votre univers et vos aspirations, la chance est de votre côté et personne ne doit vous déstabiliser.

Année personnelle en 4 : écoutez-vous !

Prenez soin de vous et de vos proches, ils vous le rendront bien. Votre jugement vous aidera à vous sortir de toute situation à condition bien sûr que vous restiez raisonnable.

Année personnelle en 5 : prenez les devants !

Dans le travail, mettez-vous en position de leader, soutenez les initiatives, les autres reconnaîtront votre compétence. Restez humble et gardez votre cible en tête pour ne pas dévier du bon chemin.

Année personnelle en 6 : restez prudent !

Cette année risque d’être compliquée et pour que vos projets aboutissent sans problème, il faudra parfois faire preuve de combativité. Si vos idées ne plaisent pas, gardez à l’esprit que tout le monde à son mot à dire et que certaines paroles ne peuvent être retirées.

Année personnelle en 7 : patience et réflexion…

Cette année vos rencontres et vos échanges avec vos proches, mais aussi avec d’autres personnes vous aideront à découvrir de nouvelles aspirations. Au travail, vous montrez vos compétences et elles sont appréciées, la patience est votre meilleur atout.

Année personnelle en 8 : déplacez des montagnes !

Dès le début d’année, faites le point sur vos objectifs et vos envies et lancez-vous ! De bonnes surprises devraient vous attendre au bout du chemin. Ne soyez pas trop pragmatique, les risques sont parfois le meilleur moyen de trouver sa voie.

Année personnelle en 9 : faites le point.

Cette année sera pour vous l’occasion de faire le point sur vos acquis et de déterminer vos objectifs pour l’avenir. Soyez autonome et indépendant, mais ne vous mettez pas dans des situations trop solitaires, vous risquez d’y perdre beaucoup.

Quand doit-on faire appel à la numérologie ?

La numérologie est souvent utilisée par les consultants pour des questions ou interrogations personnelles. En effet, cet art divinatoire s’utilise beaucoup par exemple lorsque nous avons un questionnement sur nos choix, nos réactions ou notre personnalité. Vous pouvez aussi consulter en numérologie pour comprendre votre caractère, vos aspirations ou vos compétences relationnelles par exemple.

Nombreux sont également ceux qui font appel à la numérologie dans les périodes de changement. Ainsi, vous pouvez consulter en numérologie pour la nouvelle année par exemple et ainsi commencer cette période dans de bonnes conditions.

 

Vous pouvez faire appel à un numérologue dans toutes sortes de situations et pour toutes sortes de questionnement. Ce qui est important, c’est de définir au préalable l’objet de votre consultation. Préparez votre séance afin d’obtenir la réponse la plus à même de vous aider et de vous orienter.

Une consultation en numérologie se fait la plupart du temps durant une consultation de voyance avec un médium ou un voyant professionnel. Pour une consultation ou pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à contacter Christopher Voyance, votre médium professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *