Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Tirage des cartes

Comment bien choisir son jeu de tarot ?

Le tarot est un jeu de cartes divinatoires avec 78 arcanes ou lames. Elles sont réparties ainsi : 22 lames majeures et 56 lames mineures. Le jeu de tarot décline à l’infini. Ainsi, en tant que voyant, il est essentiel de choisir le bon jeu pour obtenir les effets escomptés.

 

Le tarot : qu’est-ce que c’est ?

La tarologie est un art dérivé de la cartomancie. Il consiste à interpréter les cartes de tarot lors d’un tirage. En clair, c’est l’art de tirer les cartes, les interpréter et pouvoir conseiller en conséquence le consultant.

Pour pouvoir choisir correctement votre jeu de tarot, il faudra d’abord vous familiariser avec la pratique des cartes. Le mieux est de vous entraîner : proposer à vos proches des consultations de voyance !

 

Comment bien choisir son jeu de tarot ?

Si vous êtes novice, éviter de vous aventurer à essayer un jeu trop compliqué. Les débutants ont plutôt intérêt à commencer avec un tarot de Marseille classique. S’initier à la voyance n’est pas un jeu d’enfant. Tout s’apprend étape par étape. Avec les cartes habituelles, vous serez plus à l’aise et maîtriserez plus rapidement les différentes lames et leurs secrets.

Quand vous vous sentirez prêt, vous pourrez alors vous orienter vers un jeu plus complexe. Cependant ce n’est pas une obligation. Des voyants très expérimentés peuvent utiliser un jeu de tarot basique pour leurs prédictions.

L’ultime conseil est de faire confiance à votre instinct. Beaucoup de voyants et de cartomanciens s’accordent à dire qu’ils n’ont pas choisi leurs cartes, ce sont les cartes qui les ont choisis. Si vous voyez un tarot en particulier qui accroche étrangement votre regard ou déclenche chez vous une sensation, vous avez trouvé votre jeu !

 

Si vous souhaitez simplement consulter ou vous faire tirer les cartes par un voyant fiable, faites appel à Christopher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *