Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Maison Dieu Interprétation de l’Arcane N°16
Non classé

Interprétation et signification de la lame 16 : La Maison Dieu

La Maison Dieu est l’arcane numéro 16 du tarot de Marseille et fait partie des 22 arcanes majeurs du tarot en voyance. La carte représente une tour au centre, qui semble être percutée par une flamme. La tête se découpe donc du reste de la tour et laisse s’échapper des bulles rouges, blanches et bleues. Au sol, on peut voir deux personnages, têtes vers le bas, qui semblent avoir chuté de la tour afin de s’échapper.

Les changements induits par l’arcane Maison Dieu

La lame numéro 16 est un arcane qui vous met face à votre réalité, qui annonce des changements importants, soudains. Bien souvent, elle prévoit la destruction, la rupture pour permettre la reconstruction.

Mots-clés associés : rupture, déménagement, changement de travail.

C’est la lame la plus dure du tarot, car elle annonce la fin, l’irrémédiable. Tout peut arriver et vous ne pourrez rien y faire. À noter que chaque changement est bien sûr nécessaire ! Même s’il est rapide et qu’il peut être difficile à vivre, il apporte à terme la sérénité au consultant.

Sens positif de l’arcane Maison Dieu

Commençons par les points positifs. La Maison Dieu apporte la transformation, le renouvellement et le changement. Il faut alors comprendre que l’arcane aura pour objectif la prise de conscience, soudaine et inattendue. Lorsque vous tirez cette carte, vous devez vous attendre à des changements, mais ceux-ci seront normalement positifs à terme.

Dans les relations familiales, également, voyez les conflits comme une chose nécessaire et qui seront bénéfiques à termes pour votre bien-être ou dans votre relation avec vos amis ou vos parents.

Vous vivrez normalement des moments difficiles au travail ou dans la vie amoureuse : une rupture, un déménagement, une réorientation professionnelle. Ainsi, nous conseillons au consultant de se mettre dans une position d’ouverture d’esprit : « Rien de sert de résister au changement à venir. »

Cas des relations amoureuses

Dans une consultation sur l’avenir amoureux, la lame de Maison Dieu peut annoncer une rupture pour les personnes en couple, mais il faut voir cette fin de relation comme une nécessité, un besoin. Pour les personnes célibataires, la Maison Dieu vous annonce une rencontre soudaine, un coup de foudre, une relation passionnée et intense.

 

Pour en savoir plus sur votre avenir et sur le tirage de Tarot, n’hésitez pas à contacter Christopher Voyance, voyant professionnel au service de votre bien-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *