Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Glossaire des lames majeures Tirage des cartes

Interprétation et signification de la lame La Justice (VIII)

La Justice, 8ème lame du tarot de Marseille, représente une femme assise et tenant, à droite, une balance, et, à gauche, un glaive. Ces deux attributs sont les symboles de la Justice, la balance pèse le pour et le contre, tandis que le glaive donne la décision.

Ainsi, l’arcane de la Justice vous accompagne et vous donne le pouvoir de prendre des décisions justes et équilibrée. Vous serez en mesure de trouver les bonnes solutions et de faire des choix raisonnés.

→ Découvrez notre glossaire complet de toutes les lames de tarot majeures !

L’arcane n°8 La Justice dans le domaine sentimental

Actes légaux, devant un maire ou devant dieu. La lame de la Justice annonce la contractualisation : mariage, pacs. En couple, vous pouvez vous projeter avec votre conjoint afin de concrétiser de nouveaux projets.

Vous savez prendre des décisions raisonnables et justes. Si votre couple est en mauvaise posture, vous saurez juger et prendre les décisions les plus adéquates. Parfois, la meilleure décision demande de prendre du recul et de se laisser un temps de réflexion.

Interprétation de la lame de La Justice dans le domaine des finances

La Justice représente bien souvent un contact avec la loi ou les actes légaux. Dans le domaine des finances, vous pouvez entrevoir la signature de contrats intéressants : achat, vente. Ou tout autre contrat avec des dispositions financières qui nécessite l’intervention d’un notaire, d’un avocat ou d’un juge.

La lame de la Justice dans une consultation travail

La Justice représente très souvent les contrats ou les actes administratifs, ainsi, dans le domaine professionnel, elle présage la signature de contrats intéressants, une promotion ou encore un nouveau travail.

Dans le travail, le consultant prendra des décisions justes, notamment quand il exerce à un haut niveau de hiérarchie.

Arcane de la Justice (VIII) dans le domaine familial

Encore une fois la Justice indique un grand pouvoir de décision, c’est également le cas dans le domaine familial. Vous serez en mesure de conseiller vos enfants et votre famille proche dans de grandes décisions.

Cela peut se concrétiser par des actes administratifs ou tout simplement par des décisions importantes prises en famille. Vous êtes capables de faire des recommandations empreints de douceur et de gentillesse sans brusquer vos amis.

 

Pour en savoir plus sur votre avenir, n’hésitez pas à faire appel à un véritable voyant médium. Celui-ci sera alors en mesure de vous conseiller et de vous accompagner lors d’un tirage de cartes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *