Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
tirage tarot amour
Tirage des cartes

Méthodes de tirage pour comprendre votre couple et votre avenir amoureux

Il existe différentes méthodes de voyances pour connaître, comprendre et améliorer son avenir amoureux ou ses relations dans ce domaine. La cartomancie est une des méthodes le plus souvent utilisée afin de comprendre les éléments de votre situation actuelle qui viennent améliorer ou perturber l’amour dans votre vie.

Découvrez aujourd’hui deux méthodes de tirages de carte qui peuvent être utilisées afin de comprendre votre situation sentimentale.

Le tirage en ligne en amour : comprendre vos relations amoureuses

Le tirage en ligne est l’une des méthodes de base utilisée en cartomancie, son déroulement ne sera pas particulièrement impacté qu’il s’agissent d’une consultation de voyance pour l’amour ou pour tout autre domaine de questionnement.

Le tirage se réalise donc comme à son habitude : le voyant ou le consultant tire 5 cartes au hasard dans le jeu de tarot. Les cartes sont placées en ligne devant lui face cachée, puis retournées face visible.

Ce qui change ensuite, c’est l’interprétation ! En effet, dans le tirage en ligne pour l’amour, on attribut plus précisément chaque carte à la façon dont le couple se perçoit. Ainsi, vous pourrez établir un diagnostic de vos problématiques potentielles et tenter d’y remédier.

tirage en ligne amour

Le tirage en croix de l’amour : comprendre votre relation à l’amour

Les tirages en croix sont de méthodes très souvent utilisées en cartomancie. Le tirage en croix peut être utilisé par un consultant en couple ou un consultant célibataire qui a une personne en tête. Dans ce tirage en croix de l’amour, le nombre et la position des cartes est un peu bouleversé. Vous tirez dans ce cas 6 cartes au hasard qu’il faudra placer sous forme de croix : 2 en haut, 3 au milieu et une sur la dernière ligne.

tirage en croix amour

La première ligne correspond aux sentiments et attentes du consultant et de son partenaire. Si le consultant est seul, la seconde carte correspond aux attentes ou sentiments du partenaire potentiel. La deuxième ligne correspond aux qualités, points faibles ou points forts de votre relation avec la personne cible (votre partenaire ou la personne ciblée). La dernière ligne répond aux actions ou éléments qui doivent être réalisés ou travaillés pour que la relation puisse évoluer.

Voici donc deux méthodes de tirages plutôt simples pour comprendre votre relation amoureuse. Le domaine amoureux en consultation de voyance peut avoir son lot de méthodes et de questionnements.

Ainsi, ne soyez pas surpris si le voyant ne propose pas de tirages, mais une séance de voyance sur vos vies antérieures ou de la numérologie. Le voyant médium qui réalise la consultation choisira la méthode qui lui semble la plus adaptée à votre situation lors de la consultation. La méthode variera en fonction du ressenti du voyant médium et bien sûr de votre interrogation.

Pour réaliser une consultation de voyance sur le domaine de l’amour, faites appel à un voyant médium professionnel afin d’obtenir des réponses fiables et claires sur votre futur amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *