Depuis que je pratique la voyance par téléphone, on m’a déjà demandé si mes séances de voyance sont aussi sérieuses que par le passé… Si mon don ne serait pas amoindri par la distance. Et si finalement les centrales d’appels ne seraient pas toutes aussi efficaces.
Ma réponse sera formelle : les consultations d’un voyant indépendant n’ont rien de comparable à la consultation en centrale de voyance. Voilà pourquoi !
Un voyant dédié, à votre écoute qui vous connaît
Lorsque vous consultez un voyant indépendant, sachez qu’il est le seul à gérer ses consultations, c’est donc toujours lui qui vous répond (par téléphone, par mail). Il se souvient de chaque consultant et vous êtes sûrs à chaque appel d’avoir quelqu’un qui se souvient de vous. Un voyant indépendant recherche avant tout à créer le lien avec son consultant, c’est ce qui lui permettra d’avoir des prédictions des plus justes !
En centrale d’appels de voyance, les voyants ont tous des noms similaires, et lorsque vous demandez à parler à un voyant en particulier vous avez de fortes chances d’être redirigé vers un voyant du même nom.
→ Lire aussi : 5 conseils pour bien choisir son voyant !
La tarification des voyants indépendants
Lorsque vous passez par des centrales d’achats, sachez que les voyants de ces plateformes facturent à la minute. Les voyants sont ensuite rétribués en fonction de leurs heures. Ainsi, vous remarquerez qu’ils vous incitent à rester plus longtemps au téléphone, sans pour autant vous apportez plus de réponses. Ils auront aussi tendance à vous inciter à rappeler.
Mon rôle de voyant est de vous guider vers la résolution de vos problèmes et interrogations. Je ne pratique pas de tarification à la minute ni en cabinet, ni par téléphone. Pour moi, l’important est de trouver ensemble des réponses grâce à la consultation des cartes ou de votre vie antérieure. C’est grâce à mon statut de voyant indépendant que je suis en mesure de pratiquer les prix que je souhaite. Ce ne serait pas le cas si je devais rendre des comptes à des personnes au-dessus de moi.
La passion et l’investissement dans un don inné
Devenir voyant indépendant est une vocation, une passion, un don que nous devons entretenir pour être en mesure de maîtriser parfaitement toutes les consultations de voyance. Nous, voyants indépendants, choisissons d’investir notre temps et notre énergie dans ce don afin de vous en faire profiter.
En tant qu’indépendant, nous ne bénéficions pas des budgets de communication des grandes centrales de voyance. C’est notre réputation et la reconnaissance de nos consultants qui nous ont amenées où nous sommes et qui nous permet aujourd’hui de pratiquer notre don à travers un métier qui nous correspond véritablement.
Vos témoignages ont fait de « Christopher Voyance » un voyant indépendant reconnu dans toute la région lyonnaise. Merci pour votre fidélité et votre confiance !