Dans notre exploration des arts divinatoires, voici aujourd’hui une nouvelle méthode assez simple que vous pouvez pratiquer depuis chez vous : La kybomancie ! C’est à dire la voyance par les lancers de dés !
Ce type de voyance remonterait à l’Antiquité ; on trouve notamment des traces de cette pratique dans l’Ancienne Égypte et la Grèce antique. Certains voyants l’utilisent comme support de voyance au même titre que les cartes de tarot ou le pendule. Découvrons ensemble cette pratique des arts divinatoires.
L’art divinatoire de la Kybomancie
La Kybomancie se pratique le plus souvent avec un ou deux dés. Avez-vous déjà remarqué que la somme de chaque face opposée dans un dé est égale à 7 ? Le 7 étant un chiffre très fort en interprétation numérologique.
La Kybomancie est utilisée pour des prédictions simples, des questions courtes et pour lesquelles on souhaite une réponse rapide. Comme elle est basée sur les nombres, elle se rapproche fortement de la numérologie pour l’interprétation.
La Kybomancie peut se pratiquer seule ou avec l’aide d’un voyant médium si vous ne disposez pas d’un don pour la voyance. Il n’est pas recommandé d’interpréter seul les résultats d’un tirage de dés.
Comment pratiquer la Kybomancie ?
Pour commencer, installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé par des perturbations extérieures. Prévoyez éventuellement une séance de méditation avant de commencer pour vous libérer de toutes les pensées parasites.
Préparez votre espace de lecture ; il faut qu’il soit propre et lisse, mais évitez les surfaces trop glissantes pour que les dés ne partent pas n’importe où. Si vous choisissez de pratiquer sur une table, vous pouvez la recouvrir d’un tissu ou d’une moquette, mais assurez-vous que cela n’empêche pas les dés de rouler librement.
La plupart des voyants recommandent l’utilisation de deux dés, mais certains le font avec un seul. C’est à vous de choisir, car il y a plus de variations dans l’interprétation d’un tirage à deux dés. Après avoir formulé votre question, soufflez sur les dés, puis lancez-les à l’aide d’un gobelet ou à main nue. Il n’est pas nécessaire de donner une trop grande impulsion à votre lancer. L’objectif est de rester dans la zone que vous avez délimitée.
Interprétation des résultats de votre lancer
On utilise la signification numérologique des nombres pour comprendre votre tirage. Avec deux dés, il existe 11 résultats possibles de 2 à 12. Le 7 est la combinaison qui a le plus de chances de se produire. Vous pouvez alors interpréter le résultat en faisant le parallèle avec la numérologie de chaque nombre ou chiffre. Certains aiment aussi décomposer le résultat, en interprétant chaque chiffre indépendamment, puis ensemble. La réponse à votre question est toujours liée au résultat final.
Image par Hucklebarry de Pixabay