Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
interprétation tarot carte Arcane 11 LA Force
Glossaire des lames majeures Tirage des cartes

Interprétation et signification de la lame La Force (XI)

L’arcane 11, la Force, représente une femme de profil, tenant à pleines mains la gueule d’un chien afin de la maintenir ouverte. Dans cette carte, le bleu et le rouge prédomine dans les habits du personnage central. Le chien représente l’instinct animal, la femme semble ainsi prendre en main et maîtriser son instinct.

Découvrons la signification de cette arcane majeure du tarot de Marseille, bien souvent mise en avant dans le tirage de tarot.

La signification de la Force : l’aboutissement et la réussite

La force est symbole d’union et de réussite, ainsi, le consultant qui tire la force lors d’une consultation de voyance peut envisager l’avenir sereinement. Mariage, réussite en amour, la force est une arcane très positive pour les consultants en couple ou en recherche.

Vous avez tout pour réussir dans vos projets, vous avez l’envie et la capacité. Vous avez des objectifs que vous savez réalisables, vous savez comment les atteindre, il ne vous reste qu’à agir. Vous maîtrisez très bien vos instincts et les situations extérieures.

C’est le moment de porter fièrement vos projets, vos ambitions et vos envies, la force vous apporte une énergie et le soutient pour réussir. La victoire ne sera pas forcément immédiate, mais elle est au bout du chemin, et celui-ci est clair.

L’arcane de la Force dans sa face inversée

Tirée à l’envers, la carte aura tendance à alerter sur une trop forte prise de pouvoir. Vous cherchez à prendre le contrôle sur votre interlocuteur, même dans votre couple. Votre partenaire se sent coincé.

Attention dans sa face inversée, la lame 11 signifie que vous pouvez vous faire rattraper par votre confiance. Les personnes qui vous côtoient entre en conflit avec vous ou vous êtes confronté à une opposition forte, ce qui vient bousculer vos objectifs.

L’interprétation de la Force (lame 11) dans le domaine des finances

La force n’est pas vraiment une lame associée à l’argent et aux finances. Si le personnel, l’amour et le professionnel vont bien, cela n’aura pas nécessairement d’impact sur vos finances.

Bien sûr, vos efforts seront récompensés à moyen terme et vous récolterez les fruits de votre travail. En attendant, vous pouvez envisager la vie sereinement, car il n’y a pas d’obstacles à l’horizon.

 

Pour en savoir plus sur le tirage de tarot et réaliser une consultation de voyance afin de connaître votre avenir, il est conseillé de faire appel à un voyant médium sérieux. Celui-ci saura vous donner des réponses concrètes et exploitables pour prendre en main votre situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *