Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Purifier son karma - Vies antérieures
Vies antérieures et karma

Comment nettoyer et purifier son karma ?

Le karma est un concept des vies antérieures étroitement lié aux activités de médiumnité. Souvent perçu comme une chose négative que nous ne pouvons modifier celui-ci est généralement source de réflexion et peut perturber notre quotidien.

L’action de « purification » semble donc entretenir l’idée d’une énergie « impure » qui nous toucherait et nous empêcherait d’avancer comme nous le souhaitons. En tant que voyant médium, Christopher vous propose ses conseils pour la purification de votre karma mais aussi son acceptation comme une énergie ni négative, ni positive, mais nécessaire.

Trouver son karma en écoutant ses émotions

En tant qu’énergie imperceptible, le karma agit sur nos émotions, nos sentiments, notre âme. Avant d’entreprendre toute purification de votre karma, il faudra dans un premier temps : vous écouter ! Nos émotions réveillent notre être, notre âme. Rien ne sert de les cacher ou de les fuir.

En écoutant vos émotions, vous aurez ainsi accès à une partie supérieur de votre « moi ». Le moi supérieur, celui qui sait et tente de comprendre des sentiments complexes enfouis en lui. Cette démarche d’introspection peut parfois nécessiter l’aide d’une personne extérieure qui vous aidera à canaliser les émotions que nous rencontrerons et à les comprendre.

Agir et purifier son karma par la parole

Une fois les émotions rencontrées, il faut maintenant les extérioriser. La parole a alors un rôle décisif dans la réussite de la purification. Connaître ses émotions et leurs profondeurs ne suffit pas, il faut les faire sortir pour pouvoir agir dessus et définitivement les transposer en karma libre et autonome.

La parole passe par les mots, les mots du quotidien et les phrases que nous utilisons. Ayez conscience qu’à chaque prise de parole, vous interagissez avec les autres. Faites amende honorable auprès d’autrui et ayez toujours la parole impeccable. Exprimez vos émotions, ne les conservez pas en vous, vous risqueriez de les faire croître sans possibilité de contrôle dans le futur.

Exprimer ses émotions demande un réel travail sur soi. Beaucoup de personnes ont du mal, que ce soit avec leur ami, leur famille ou de parfaits inconnus, à exprimer ce qu’elles ressentent. Faire appel à un voyant médium pour vous aider dans cette démarche vous permettra de peser vos mots et de bien préparer les choses.

Prévenir du karma négatif, faites votre part

Étant lié au concept de vies antérieures, le karma que nous ressentons peut également trouver son origine dans nos vies passées. Ainsi contrôler l’état de son karma devrait permettre de commencer chacune de nos vies avec un karma « propre et libre ».

Ainsi, vous devez comprendre que vos actes et paroles ont une influence sur votre vie prochaine. Dans une optique de construction d’un bon karma, vivez votre vie avec toujours en tête l’idée que vos actes pourraient avoir des impacts à long terme. Dans vos prises de décisions et vos actions vis-à-vis des autres, mais aussi de vous-même, considérez toujours que vous aurez un impact sur ce qui vous entoure. Aidez les autres, échangez et laissez votre marque sur le monde qui nous entoure.

 

Vous l’aurez donc compris le maître-mot pour un karma libre et sain est l’action, pour vous mais aussi pour les autres. Pour avancer dans la compréhension de votre karma échangez avec un voyant médium spécialisé dans les vies antérieures. Il vous apportera conseil et clairvoyance sur vos actions à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *