Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
perte d'un proche deuil voyance
Spiritualité

Faire son deuil grâce à la voyance

La perte d’un proche ou d’un être aimé peut choquer et perturber certaines personnes. Bien sûr, faire son deuil est toujours un processus long et difficile. L’étape primordiale pour faire son deuil a toujours été l’acceptation : accepter la perte de l’être cher, mais aussi parfois, la façon dont cette perte vous affecte.

Vous venez de perdre un être cher ou une personne de votre entourage est touchée par la mort ? Découvrez comment la voyance par téléphone ou une consultation de voyance peut vous aider à surmonter le décès d’un être cher ou d’un proche.

Accepter la disparition d’un proche avec l’aide d’un voyant

Comme nous l’évoquions en introduction de cet article, le deuil passe comme vous le savez par 7 étapes dont la finalité est l’acceptation, ce sont sans conteste des moments difficiles. Mais pour cela, il est nécessaire de comprendre et d’évaluer à quel point la perte de cette personne vous touche.

Parfois, inconsciemment, nous mettons autour de nous des barrières afin de ne pas souffrir. Nous occultons alors l’influence d’un décès sur notre vie. C’est le schéma naturel du deuil, qui n’est pas sans rappeler celui du pardon. 7 étapes par lesquelles chaque être humain passe avant d’accepter la perte. Pour certaines personnes consulter un voyant afin d’échanger sur cette perte, mais aussi d’identifier l’influence que celle-ci pourrait avoir sur votre vie.

Il faut bien comprendre que votre proximité avec la personne n’est pas la seule donnée à prendre en compte lorsqu’une personne disparaît. Il peut s’agir aussi tout simplement de votre degré de sensibilité. Ainsi, certaines personnes seront largement affectées par le décès d’une connaissance même peu côtoyée. Être accompagné par une personne extérieure vous permettra d’entrevoir des pistes pour comprendre ce que vous ressentez et peut-être même de découvrir des blocages plus profondément ancrés.

Entrer en contact avec une personne disparue

Certains médiums ou voyants grâce à leur don de clairvoyance peuvent vous aider à faire un premier pas vers l’acceptation d’une perte. Le voyant vous offre l’opportunité d’entrer en contact avec le défunt et de lui parler à travers lui. Il s’aide parfois d’autres supports de divinations comme la voyance cartomancie avec tirage de cartes. Attention, tous les voyants ne jouissent pas du don de communiquer avec les morts, ou plus précisément avec leurs âmes.

Les personnes possédant le don de parler aux morts sont rares. Faites toujours attention lorsque vous vous rendez dans un cabinet de voyance pour ce type de consultations, à demander au préalable. Évitez également de choisir un voyant au hasard et essayez de demander à des connaissances s’ils peuvent vous recommander vivement quelqu’un. De trop nombreuses arnaques existent aujourd’hui en profitant de la faiblesse des personnes endeuillées.

Accompagner un proche dans l’acceptation de la mort

On n’est parfois pas la personne touchée par la mort d’une personne. Il peut s’agir d’une connaissance d’un être cher, d’un ami de votre conjoint, etc. Dans ce cas, comprendre la douleur de l’être aimé peut être particulièrement compliqué. Il vous est alors possible de contacter un médium afin de savoir comment vous positionner.

Comment aider votre ami(e) à surmonter cette épreuve ? Comment le soulager sa peine ? Est-ce que cette disparition aura une influence sur votre vie ? Toutes ces questions peuvent être le sujet d’une consultation de voyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *