Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
☎ 04 37 43 04 17
Voyance et avenir

Combien de temps entre deux consultations de voyance ?

Une question plutôt intéressante et à laquelle nous ne pourrons donner une réponse qu’en fonction du contexte. En effet, il est possible de réaliser des consultations de voyance toutes les semaines, tous les 3 ou 4 mois, ou une à deux fois par an. Tout dépendra de vos besoins et de vos interrogations.

Découvrez nos conseils sur les délais entre deux consultations de voyance !

Peut-on consulter un voyant toutes les semaines ?

Rien ne vous en empêche, mais dans ce cas, vous devrez changer le sujet de vos questionnements. En effet, si vous posez toujours la même question avec un intervalle trop court, vous aurez très certainement une prédiction très similaire à la précédente.

Le voyant n’est pas un horoscope, l’objectif n’est certainement pas de le consulter tous les jours pour avoir une nouvelle “lecture”. Vous ne devez donc pas vous attendre à une réalisation immédiate de la prédiction.

Faut-il attendre qu’une prédiction se réalise avant de revoir un voyant ?

Pas nécessairement, comme nous l’avons expliqué dans notre article sur la rythmique des lames. Celles-ci ont une certaine temporalité. Il faut donc parfois attendre longtemps pour qu’une prédiction se réalise. Ainsi, le temps faisant effet, il est possible que la vision du voyant se précise au fil du temps et avec la proximité de la prédiction.

Ainsi, si vous laissez quelques mois s’écouler ou que vous avez agi sur le sujet de votre consultation, il est possible de faire une nouvelle consultation. Celle-ci pourra vous apporter des précisions ou changer suite à votre intervention.

Choisir le bon moment pour voir votre voyant

Tout est une question de ressenti. Si vous sentez que vous en avez besoin, n’hésitez pas. Évitez cependant les consultations plusieurs jours de suite. Cela n’aura plus aucun intérêt. C’est d’ailleurs bien souvent une façon de repérer les arnaques. Les plateformes ne regardent pas à la quantité et vous laissent consulter sans limite tant que vous payez. Un cruel manque de professionnalisme.

Consulter lors d’une crise « existentielle »

Pourquoi pas, si le moral baisse, faire appel à un voyant peut aider à vous rassurer sur votre avenir et conforter ou annihiler les doutes qui vous habitent. Mais si les crises sont fréquentes avec une tendance dépressive, vous devez aller consulter un médecin, ce n’est plus du ressort du voyant.

Consulter avant un évènement important

À vous d’identifier l’événement, cela peut être la nouvelle année, un changement de saison, une prise de poste, le début d’une relation, un anniversaire, etc. Tout dépendra de vous et de vos besoins. L’avantage d’un événement important est qu’il vient forcément impacter votre chemin de vie.

Pour finir, nous dirons simplement que la fréquence des consultations est plus liée à un ressenti : si vous sentez que vous en avez besoin, alors faites-le, tout simplement. Christopher, voyant médium à Lyon, propose des consultations par téléphone à tout moment. Il saura aussi vous rappeler qu’il n’est pas toujours nécessaire de faire une consultation si cela fait trop peu de temps.

 

Image par xaviandrew de Pixabay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *