Dans le concept de spiritualité apparaît une notion importante : le moi supérieur. Le moi supérieur est l’un de nos guides intérieurs le plus important. Il est conscient de ce que vous désirez, de ce qu’il vous reste à accomplir ou encore de ce que vous êtes venu donner. Comment entrer en contact avec son moi supérieur ? Christopher Voyance vous donne des pistes de réflexions autour de ce concept.
Qu’est-ce que le moi supérieur en voyance ?
Le concept de moi supérieur est relativement important dans la quête de spiritualité. Le moi supérieur est le niveau le plus important de la spiritualité. Il représente la paix intérieure. La conscience de soi la plus évoluée de l’âme, celui qui peut prendre des décisions selon sa volonté profonde. Il s’agit de la version la plus accomplie de nous-même.
Pourquoi rechercher le moi supérieur ?
Les autres guides de spiritualité ont pour but premier de vous aider à renforcer la connexion avec votre moi supérieur afin qu’il vous aide à évoluer et à vivre selon vous-même. C’est le niveau de spiritualité le plus haut, car il donne la capacité à votre être d’agir, de voir et d’interagir selon vos volontés profondes et non plus selon votre ego.
À titre de comparaison, votre ego est guidé par ses peurs et ses limites, votre moi supérieur est source de sagesse et exprime le chemin de votre vie.
Voyance et chemin de vie, la quête de la spiritualité
Toute personne s’intéressant à la spiritualité sera tentée de questionner son moi supérieur pour prendre de grandes décisions. Avant de rechercher la connexion avec le moi supérieur, essayez tout d’abord de mettre des mots, des phrases sur vos questionnements.
Une fois la question formulée, dites-vous bien que sa réponse, bien que connue de votre moi supérieur, peut-être également trouvée grâce à d’autres moyens plus « accessibles ». Par exemple, grâce à ces dons de voyance, un médium sérieux peut vous permettre de percevoir et de comprendre votre situation présente, passée et future. Une consultation de voyance touche à plusieurs domaines de la vie : le domaine sentimental, financier, professionnel ou encore familial.
Comment entrer en contact avec son moi supérieur ?
Si vous souhaitez découvrir votre moi supérieur, la meilleure méthode reste la médiation. Comme pour toute notion de spiritualité, le moi supérieur ne s’exprime que dans le silence et la sérénité. Découvrir son moi supérieur demande donc beaucoup de patience et de travail sur soi-même.
La pratique de la méditation est une chose complexe et que l’on ne peut réaliser que lorsque le corps et l’esprit sont sains et libérés. Ainsi, nous recommandons de ne pas la pratiquer avant d’être en totale synergie avec son esprit.
En conclusion, la recherche de son moi supérieur est un niveau de spiritualité très avancé et donc complexe. Avant toute chose, prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous souhaitez le découvrir. Pensez à toutes les solutions qui s’offrent à vous et qui vous permettraient de répondre à vos questions.
Bonjour,
Merci pour cet article !