Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
☎ 04 37 43 04 17
Vies antérieures et karma

Comment se souvenir de ses vies antérieures ?

L’existence humaine est une succession de hauts et de bas, dit-on. Et bien souvent, ces hauts et bas donnent l’impression de ne pas avoir de fondement. C’est alors que la recherche de réponses dans un passé antérieur à soi peut se présenter comme une solution, applicable avec l’aide de la voyance.

Se souvenir de ses vies antérieures peut aider à découvrir des liens ou des faits qui ont de l’influence sur la vie actuelle. Christopher vous livre ses conseils afin d’entrevoir et de vous souvenir d’un passé antérieur à celui de cette vie.

Comment se souvenir seul de ses vies antérieures ?

Plusieurs techniques peuvent aider à se remémorer des séquences d’existence passées. La concentration et la méditation sont au cœur de ses méthodologies de spiritisme. Il sera donc nécessaire de vous placer dans des conditions parfaitement saines et adaptées à la démarche.

Le voyage temporel mental, souvenir d’un passé antérieur

L’une des plus célèbres méthodes est sans doute le voyage temporel mental par la concentration. Pour utiliser cette technique, il faut commencer par préparer un environnement adapté. Toutes les sources de bruits potentiels doivent être bloquées, et vous devez vous isoler dans une pièce neutre. Ainsi, la pièce utilisée pour cette séance de méditation doit avoir un air ambiant et une température agréables, afin que rien ne vienne troubler votre concentration. Ensuite, vous devrez procéder successivement à plusieurs exercices mentaux pour vous conduire vers votre passé.

L’auto-hypnose pour se rappeler vos vies passées

La deuxième technique est l’hypnose. Pour l’appliquer, vous pouvez soit jouer des sonorités apaisantes qui se répètent en vous intimant de vous rappeler vos vies passées. Ou porter toute votre attention sur une image conçue pour ouvrir l’esprit que vous pouvez facilement retrouvez dans des livres d’hypnose. Grâce à ce travail, votre esprit devrait s’ouvrir à un subconscient qui a la capacité de vous remémorer votre passé « oublié ».

Grâce à ces deux techniques, vous aurez la possibilité de vous rappeler des moments ou séquences de vos vies antérieures. Cependant comme toutes méthodes de médiumnité, il est particulièrement conseiller de se tourner vers un professionnel pour effectuer ce type de séances.

Se souvenir de ses vies antérieures grâce à un voyant

Les séances de spiritisme peuvent être particulièrement éprouvantes émotionnellement et mentalement.

En effet, l’exercice peut s’avérer complexe lorsqu’il est effectué seul car il demande beaucoup de concentration et d’énergie. L’exercice présente des risques de perdition mentale si l’énergie n’est pas bien canalisée. Si vous essayez seul de vous souvenir de vos vies antérieures, il y a des chances que vous appliquiez mal les techniques, ce qui conduirait à de mauvais résultats ou à des incompréhensions.

Ainsi, il est possible de faire appel à un voyant, comme Christopher Voyance, pour en apprendre plus sur vos vies antérieures. Avec plus de 20 ans d’expérience dans la voyance aux particuliers, Christopher utilisera son don de clairvoyance pour se plonger dans vos vies antérieures.

Que vous le fassiez par simple curiosité ou pour mieux comprendre certaines situations auxquelles vous êtes confrontées, Christopher vous soumettra les flashs dont il a été témoin et vous pourrez, avec son aide, donner une interprétation légitime à ces séquences. Les consultations de voyance sur vos vies antérieures sont un excellent moyen de faire la lumière sur vos existences passées et leurs influences sur votre présent.

 

Pour explorer vos vies antérieures, vous pouvez faire appel à Christopher Voyance, consultations de voyance par téléphone ou en direct. Son expérience et sa maîtrise des principes de la voyance vous seront fort utiles, pour mieux comprendre qui vous étiez dans une autre vie et en quoi cela influence votre existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *