Une fois n’est pas coutume, nous n’allons pas aujourd’hui vous vanter les mérites d’un cabinet de voyance par rapport à l’autre, car nous ne serions que partisans. L’objectif de cet article est de répondre à l’interrogation concernant le choix d’un cabinet de voyance : fiable, honnête, avec des consultations sérieuses.
Médiums, tarologues, chirologues… Sur Internet, les sites de voyance se multiplient. Mais quid du sérieux de la consultation ? Comment éviter les arnaques ? Découvrez nos conseils pour trouver un voyant médium sérieux.
Renseignez-vous sur la réputation du voyant
Tout d’abord, ne faites pas aveuglément confiance à Internet. Ne vous précipitez pas pour faire votre choix final, basez-vous sur le bouche-à-oreille ou, à défaut, sur les avis des clients.
Chercher son voyant en ligne est un bon réflexe, mais soyez vigilants. Visitez plusieurs sites de voyants et sélectionnez ceux que vous préférez. Nous vous recommandons de regarder avec attention les témoignages et avis de celui-ci. Il n’y a pas meilleure parole que celles d’autres consultants.
La meilleure des recommandations reste celle de vos connaissances. Bien sûr, tout le monde n’est pas enclin à exprimer son attachement à la voyance. Sachez tout de même que près de 26 % des français ont déjà consulté un voyant. Vos connaissances en font donc certainement parties, elles n’osent peut-être pas forcément en parler. À vous d’engager la conversation à ce sujet pour obtenir leur retour.
Choisissez le type de consultation qui vous convient
Avant de consulter un voyant, faites également attention à la spécialité du voyant sélectionné et réfléchissez au type de consultation que vous souhaitez. Quels supports utilise-t-il ? Quels sont ses dons ? A-t-il des domaines de prédilection ? Et si cela correspond bien à ce que vous recherchez pour votre consultation de voyance.
Tirage des cartes, lecture des lignes de la main, astrologie… Choisissez la méthode qui vous convient le mieux et avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Déterminez ensuite le mode de consultation à privilégier : rendez-vous en cabinet, par téléphone, par email, par SMS, etc.
Grâce aux avis récoltés et aux informations du site internet, vous pourrez connaître les types de prestations réalisées par le voyant. Certains cabinets accueillent plusieurs voyants avec chacun leur spécialité. D’autres sont des cabinets de voyance indépendants, le voyant réalise alors des consultations bien spécifiques.
Attention aux arnaques : de nombreuses consultations de voyance par téléphone offrent les 10 premières minutes gratuites et par la suite un tarif à la minute. Des voyants malveillants auront tendance à ne rien vous dire de concluant pendant 10 minutes et à vous maintenir ensuite en haleine pour augmenter la facturation. Chez Christopher Voyance, une consultation sur la thématique de votre choix sera facturée 35€ peu importe la durée de votre séance. Vérifiez également que lorsque vous payez en ligne, le paiement soit sécurisé, par exemple via Paypal.
Attention aux plateformes de voyance en ligne
Évitez lesplateformes de voyance : ne faites pas confiance à n’importe quel site. Certains sites fonctionnent sur le principe des centres d’appels et ce n’est jamais la même personne qui vous répond.
Avec ce type de consultation, vous n’avez aucun suivi de vos consultations et vous n’aurez que très rarement à faire avec le même voyant. Pour une consultation personnelle, sur mesure et humaine, Christopher Voyance réalise lui-même toutes ses consultations.
Méfiez-vous des voyants malveillants
De nombreuses consultations de voyance par téléphone offrent les 10 premières minutes gratuites et par la suite un tarif à la minute. Certains voyants peu scrupuleux peuvent choisir de ne rien révéler de concluant au cours des 10 premières minutes d’une séance. Par la suite, ils prolongent délibérément la consultation pour maintenir l’intérêt, éventuellement dans le but d’augmenter les frais facturés.
Chez Christopher Voyance, une consultation sur la thématique de votre choix sera facturée 35€ peu importe la durée de votre séance. Vérifiez également que lorsque vous payez en ligne, le paiement soit sécurisé, par exemple via PayPal.
Attention à la manipulation, vous ne devez jamais sentir que votre voyant vous incite à rappeler ou à revenir. Certaines personnes qui se prétendent médiums ne vont pas hésiter à vous faire une prédiction très négative dans le but de vous faire revenir.
Ne tombez pas dans cette arnaque, la véritable mission du voyant est de vous aiguiller et vous encourager à prendre les bonnes décisions dans votre vie. Car finalement, c’est bien vous le seul en mesure de prendre en main et changer votre futur.
Le feeling est important en voyance
Lorsque vous aurez fait une première sélection de voyants professionnels, il vous faudra faire un choix et prendre RDV. Parfois, il peut arriver que le premier contact avec le voyant vous laisse un doute, que vous ressentiez une gêne ou un inconfort. Cela peut-être dû à une appréhension, ou à un signal de votre corps.
Cela ne remet pas en cause le voyant, mais vous indique qu’il n’est peut-être pas la personne qui convient à votre besoin. Ne forcez pas la consultation. Prévenez le voyant que vous êtes en inconfort. C’est à lui de réagir et de vous mettre à l’aise lors de la consultation de voyance. Quitte à repousser le rendez-vous si nécessaire, cela prouve son professionnalisme.
Ne pas choisir votre cabinet de voyance en fonction de sa localisation
Une erreur très souvent commise par les consultants, choisir un cabinet de voyance uniquement en fonction de sa localisation. Sachez que la majorité des cabinets de voyance proposent aujourd’hui des consultations à distance par téléphone.
Ainsi, quelle que soit la localisation du cabinet, vous pouvez prendre rendez-vous avec un voyant professionnel et compétent ! Cette recommandation vaut surtout pour les personnes qui habitent en campagne et n’ont pas forcément beaucoup de choix dans leur secteur.
Si vous envisagez de vous rendre chez le voyant et que sa localisation est importante pour vous, prenez en compte que vous n’aurez pas nécessairement besoin de vous y rendre plusieurs fois au cours d’un mois. En général, les consultations de voyance très générales sont espacées de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Pour finir, sachez que pour faire face à la multitude de charlatans sur le web, certains professionnels mettent à disposition leur code de déontologie afin de rassurer le consultant. Le code de déontologie d’un médium est un élément important à consulter avant de contacter un voyant.
Seul le bouche a oreilles est important et fiable.
Vous êtes quelqu’un de confiance comme il y en a peu