Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Comment bien préparer sa première consultation de voyance ?

Vous vous inquiétez de l’évolution de votre carrière professionnelle ? Vos relations amoureuses, familiales ou amicales sont sources d’inquiétudes ? Votre avenir financier est flou ? Face à ces préoccupations du quotidien, il n’est pas rare de vouloir se tourner vers la voyance pour trouver des réponses. Pour que votre première consultation de voyance se déroule sous les meilleurs auspices, découvrez tous les conseils d’un voyant sérieux.

 

Préparez vos questions

Pour obtenir des réponses satisfaisantes aux sujets qui vous préoccupent, il est conseillé d’anticiper les questions que vous voulez poser au voyant. Pour commencer, réfléchissez à la ou les thématiques qui vous préoccupent : listez-les. Pour chacune d’entre elles, listez vos différentes questions. Ne faites pas cela le jour de votre consultation : l’objectif est de vous laisser le temps de réfléchir et éventuellement d’ajouter les questions ou thématiques qui vous viennent.

A titre informatif, vous pouvez consulter notre article sur les questions les plus couramment posées lors des consultations de voyance.

 

Bien choisir votre voyant

Tout d’abord, méfiez-vous des arnaques. En effet, si nombre de voyants sont des professionnels sérieux et de bonne foi, une minorité de faux médiums gangrènent la profession. Le mieux est de consulter la charte éthique du voyant (s’il en a une), le fonctionnement de ses tarifs et les avis laissés par les internautes. Surtout, prenez votre temps : comparez les différents voyants et leurs pratiques. Ne vous précipitez pas.

 

Choisissez les conditions de la consultation

Pour vous aider dans votre choix, sachez que les voyants fiables et honnêtes se différencient principalement par le type de consultation qu’ils proposent. Certains mediums se basent uniquement sur les flashs, d’autres utilisent la numérologie, le tarot, l’astrologie…

Evitez les méthodes qui vous mettent mal à l’aise ou que vous avez tendance à remettre en question. Par exemple, les personnes timides apprécieront peu la lecture des lignes de la main qui implique un contact physique.

Réfléchissez également au mode de consultation qui vous conviendra le mieux : par téléphone, en cabinet, par mail… Attention, tous les voyants ne proposent pas toutes les alternatives.

 

Détendez-vous avant votre consultation de voyance

Le jour de votre consultation, il est important de vous mettre dans un état d’esprit d’ouverture et de détente. Un stress trop intense risque de vous rendre hermétique au dialogue, vous ne serez pas prêt à écouter. De plus, vous risquez de bloquer les prédictions du voyant.

 

Si après ces arguments, vous faites le choix de consulter Christopher, voyant professionnel sur Lyon, prenez rendez-vous sur le site ou appelez directement au 04 37 43 04 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *