Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
interprétation lame 4 l'empereur
Glossaire des lames majeures Tirage des cartes

Interprétation et signification de la lame L’Empereur (IV)

L’empereur, une lame majeure du tarot numérotée IV, elle est synonyme de la concrétisation de tous les projets et d’une grande stabilité. Tout vous sourit, mais attention à ne pas relâcher vos efforts et bien à les maintenir.

Voici l’interprétation de cette arcane majeur du tarot de Marseille dans chacun des domaines de consultation de voyance.

L’arcane n°4 L’Empereur dans le domaine sentimental

Cette arcane présage un avenir relationnel stable dans le couple. Elle signifie également la concrétisation du couple pour les personnes dans une relation encore non officielle. L’arcane de l’empereur vous assure la réussite en amour.

Pour une personne en couple, la confiance est de mise, la relation est stable, pérenne. Comme cette carte indique le changement, il est fort probable qu’un heureux événement comme une grossesse ou un emménagement à deux arrivent dans les mois à venir.

Attention, le consultant peut avoir tendance à se montrer autoritaire et à trop vouloir contrôler l’autre, il faut rester ouvert et à l’écoute de votre partenaire.

Interprétation de L’Empereur dans le domaine des finances

Les évolutions sur le plan professionnel promettent une stabilité financière et de belles rentrées d’argents. Il est également possible que des investissements sur des transactions immobilières (vente ou achat) rapportent beaucoup. Pas de pertes financières prévues dans les mois à venir.

La lame de L’Empereur dans une consultation travail

Signe de changement dans le travail, évolution positive, nouvelle responsabilités, prise de pouvoir. Evénements inattendus, positif dans le travail. Le consultant sait ce qu’il doit faire, les décisions qui s’imposent et doit juste les appliquer.

Organisation, planification, approche logique et rationnelle, le consultant est à l’aise dans son travail et on le lui rend bien. Il faut maintenir les efforts pour obtenir la consécration.

Arcane de L’Empereur (IV) dans le domaine familial

Dans le domaine familial, l’empereur peut représenter une situation déséquilibrée. Le consultant doit laisser un peu de place à chacun. Sa réussite ne doit en aucun cas servir à rabaisser les autres. En général, le consultant sait déjà ce qu’il doit faire et où se trouve la limite.

Attention, l’empereur peut évoquer la jalousie, si la carte est tirée à l’envers.

 

Comme toujours attention à l’interprétation des cartes dans le domaine de consultation, il faut également prendre en compte le sens de la carte lors du tirage et sa position dans le tirage pour interpréter comme il se doit sa signification.

Pour une consultation de voyance professionnelle, n’hésitez pas à contacter Christopher Voyance, voyant professionnel et sérieux à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *