Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Spiritualité

Mieux gérer son stress grâce à la voyance

Le stress est une réaction normale de l’organisme à des situations de pression. Cependant, le stress à répétition ou un tempérament anxieux peuvent gâcher votre vie de tous les jours.

Christopher, voyant professionnel sur Lyon, vous propose différentes techniques pour réduire l’anxiété au quotidien.

 

Apprendre la pensée positive grâce à la voyance

Comme nous l’expliquions dans un précédent article, la pensée positive ou autosuggestion positive est une attitude mentale qui consiste à s’efforcer à voir la vie du bon côté. La pensée positive se base sur la loi de l’attraction : ce que l’on pense peut devenir réel à condition de le vouloir assez fort. Par exemple, si lors de votre entretien annuel vous pensez que vous n’obtiendrez pas la promotion souhaitée, alors vous risquez effectivement de ne pas la décrocher.

Ainsi face à un évènement stressant ou un obstacle, il est possible de faire des exercices relatifs à la pensée positive. C’est-à-dire de se répéter intérieurement des affirmations positives. Le but est de les répéter assez pour se rassurer et s’en convaincre.

Cependant cet état d’esprit n’est pas facile à atteindre surtout quand on a du mal à identifier la source de son anxiété. Pour cela, il peut être pertinent de faire appel à un voyant. Au travers de la tarologie, il pourra identifier les causes de votre stress lors d’une consultation de voyance. Si le problème est plus profond vous pourrez également solliciter une consultation sur vos vies antérieures. Cela vous aidera à comprendre les causes profondes de votre mal-être et à trouver des solutions.

 

Les autres techniques de relaxation contre le stress

Méditation : se recentrer sur soi

La méditation est une pratique mentale visant à détendre le corps via la relaxation de l’esprit. Pour pratiquer la méditation, pas besoin de beaucoup de connaissances. Vous pouvez le faire à tout moment chez vous et même au travail !

Installez-vous confortablement, de préférence en position assise. Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre souffle. Appliquez-vous à ralentir votre respiration et à ressentir l’air qui entre et sort de vos poumons. L’objectif est de vous concentrer complétement sur un détail pour occulter vos pensées.

Cela pourra vous demander de l’entrainement, mais au bout de quelques séances vous pourrez commencer à ressentir une sensation d’apaisement.

 

Visualisation : se représenter le bonheur

A la manière de la pensée positive, la visualisation demande d’imaginer concrètement des situations positives. Par exemple, face à une situation stressante, vous devez imaginer une résolution positive. La visualisation peut également être utilisée au quotidien en combinaison de la méditation. Régulièrement la personne stressée peut s’isoler dans un endroit calme, fermer les yeux et s’imaginer dans un lieu apaisant pendant plusieurs minutes.

 

Respiration : apprendre à mieux respirer

La respiration peut paraitre un acte anodin et automatique mais son importance est capitale. Elle permet entre autres d’évacuer les toxines et d’oxygéner le sang. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’une mauvaise respiration entraine du stress et de l’anxiété. Le corps ne fonctionne alors pas comme il devrait et vous le fait sentir.

Pour vous détendre, il est conseillé de faire régulièrement des exercices de respiration. Plusieurs fois par semaine, prenez le temps de vous concentrer sur votre souffle particulièrement quand vous sentez le stress monter. Cette technique vous permettra d’apprendre à mieux respirer ou tout du moins de détecter des problèmes de respiration.

 

Pour lutter contre le stress, cet article vous a présenté différentes techniques de relaxation. Vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour surmonter votre anxiété ? N’hésitez pas à solliciter Christopher, voyant professionnel sur Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *