Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Quelle différence entre le médium et le voyant ?

Dans le domaine des arts divinatoires, on confond souvent à tort, les termes de voyant et de médium. Pourtant ces deux métiers sont différents en de nombreux points.

 

Qui est le voyant ?

Un voyant est avant tout une personne qui porte en lui une sorte de sixième sens lui permettant de lire le présent mais aussi le passé et le futur d’une personne.  Pour cela, il va capter les émotions de l’individu ainsi que de nombreuses informations lors de flashs ou à l’aide de ressentis. Il entre en contact avec l’âme de la personne qu’il a en face de lui. Il ne travaille qu’avec des esprits encore vivants. Lors d’une consultation de voyance, il peut ainsi vous guider pour faire un choix difficile en privilégiant votre bien-être intérieur et en accord avec votre destinée.

 

La médiumnité, un don différent

Le médium, quant à lui, est un maillon entre les morts et les vivants.  Il va grâce à son don entrer en contact avec des défunts – ou d’autres entités – et pourra transmettre leur message. Le médium est un « intermédiaire » – en latin medium signifie moyen. Il existe plusieurs types de médiums. Ainsi le médium clairvoyant va « voir » les esprits tandis que le médium clairaudient les entend.

 

Médium ou voyant ? A qui vous adresser ?

Un voyant ou un médium peuvent prédire l’avenir et guider les individus. C’est le moyen qu’ils utilisent qui est différent. Un voyant va utiliser un support divinatoire – pendule, boule de cristal, tarot… – alors que le médium travaille sans support.  Selon le but recherché lors de votre consultation, vous privilégierez un professionnel ou un autre. Par exemple, si vous souhaitez entrer en contact avec un proche défunt, il vous faudra vous tourner vers médium. Si vous désirez en savoir plus sur votre avenir et éclairer votre chemin, vous devrez contacter un voyant.

 

Si vous souhaitez consulter un voyant fiable pour vous guider dans vos interrogations, n’hésitez pas à contacter Christopher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *