Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance gratuite ou payante
Voyance et avenir

Voyance gratuite ou payante : comment choisir ?

La voyance est un excellent moyen de mieux appréhender son avenir et de cheminer vers le bonheur. De nombreux sites web proposent des consultations de voyance gratuites. Cependant, que valent-elles vraiment ? La voyance gratuite sérieuse est-elle possible ?  Christopher vous répond !

Consultations gratuites et voyance sérieuse en ligne

La question d’une voyance gratuite est de plus en plus sollicitée autour des arts divinatoires. Bien sûr certains médiums utilisent leurs dons pour proposer des consultations gratuites sérieuses dans des cadres privés.

Pourquoi se méfier de la voyance gratuite ?

La voyance reste un métier à part entière et penser que vous trouverez toutes les réponses sur des sites de voyance gratuits est particulièrement optimiste. Méfiez-vous aussi, une consultation totalement gratuite n’est jamais bon signe. Différents types de voyance peuvent alors exister :

  • Vous avez droit à une question gratuite, puis la consultation devient payante pour aller plus loin ;
  • Les consultations de « voyance gratuite par sms » ou encore « voyance gratuite par mail » collectent vos données pour les revendre ;
  • La voyance en direct vous permet de poser votre question, puis vous demande de payer, de donner d’autres informations, etc ;
  • La qualité de la consultation laisse particulièrement à désirer et les réponses sont vagues et impersonnelles.

Tarot divinatoire gratuit : tirage des cartes en ligne

Il existe de nombreux sites qui proposent, par exemple, des tirages des cartes du Tarot de Marseille gratuits. Il s’agit en fait d’un tirage de tarot aléatoire parmi les arcanes majeurs du tarot de Marseille.  Cependant, si vous les avez testés, vous avez sans doute remarqué que les prédictions sont floues et très génériques. Les conseils reçus sont impersonnels et très difficiles à comprendre et à appliquer.

Ce qui peut se comprendre : un tirage de tarot gratuit et automatisé n’équivaut pas du tout à un tirage auprès d’un voyant sérieux qui possède un don de clairvoyance. Ces sites de voyance en ligne et leurs prédictions ne vous permettront pas de connaître votre avenir, d’obtenir une réponse claire, ni de prendre des décisions éclairées.

La numérologie gratuite en ligne

On trouve aussi beaucoup de voyance gratuite autour de la numérologie. En effet, la science divinatoire des nombres offrent des facilités pour donner à un consultant une liste de ses numéros de chance, son numéro personnel, etc. Mais encore une fois, l’interprétation n’est pas au rendez-vous.

La numérologie ne devrait jamais être réduite à un simple jeu gratuit en ligne. Comme un tirage de loterie, vos numéros de chance, votre horoscope du jour, ne sont pas expliqués et les modalités de vos réussites ne sont jamais claires. L’utilisation d’un simple effet Barnum pour que chaque réponse convienne à tout un chacun.

Compatibilité amoureuse gratuite en ligne

Sur le même principe que les deux autres arts divinatoires évoqués précédemment. La voyance de l’amour fait fureur en ligne. La voyance gratuite sur une compatibilité amoureuse encore plus. Prenez toujours des pincettes avec les affirmations qui vous sont présentés.

D’une part c’est un simple algorithme qui vous répond, d’autre part il ne prend en aucun cas en considération votre âme, ses expériences, votre chemin de vie, votre aura. Ne prenez alors jamais de décisions sans consulter un véritable professionnel et évitez à tout prix la voyance amour gratuite.

Arts divinatoires : préférez les consultations payantes

La voyance payante est un gage de qualité, de prédictions fiables et d’une voyance sérieuse. Comme pour beaucoup de choses, la qualité se paye. Vous obtiendrez de véritables réponses aux questions que vous vous posez, afin d’améliorer votre vie et de prendre les bonnes décisions.

Si vous souhaitez une véritable consultation de qualité, qui vous aidera réellement à améliorer votre vie, une consultation payante est gage de sérieux.

Pourquoi la voyance sérieuse n’est pas gratuite ?

La voyance est un métier qui demande du temps et de l’engagement. Un voyant sérieux et professionnel, qui vit de son don, a besoin d’être rémunéré pour s’y consacrer à temps plein et ainsi offrir ses prédictions à tous.

En optant pour une consultation de voyance payante, vous reconnaissez le don de voyance et son importance. Vous travaillez avec un medium qui a un don de clairvoyance et a consacré beaucoup de temps et d’énergie à développer ce don. Ce don rare, ainsi que les prédictions, les réponses et les conseils qu’une consultation de voyance vous apportera, justifient une contribution financière.

Plutôt qu’une consultation de voyance gratuite, il faut donc faire attention au système de paiement : la tarification à la minute est souvent proposée par les grosses centrales de voyance par téléphone dont la qualité laisse souvent à désirer.

En revanche, une tarification au forfait, comme proposée par Christopher, voyant sérieux et professionnel implanté à Lyon depuis 25 ans, est un gage de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *