Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance gratuite ou payante
Voyance et avenir

Voyance gratuite ou payante : comment choisir ?

La voyance est un excellent moyen de mieux appréhender son avenir et de cheminer vers le bonheur. De nombreux sites web proposent des consultations de voyance gratuites. Cependant, que valent-elles vraiment ? La voyance gratuite sérieuse est-elle possible ?  Christopher vous répond !

La voyance sérieuse gratuite en ligne

Il existe de nombreux sites qui proposent, par exemple, des tirages de cartes virtuelles et gratuits. Cependant, si vous les avez testés, vous avez sans doute remarqué que les prédictions sont floues et très génériques. Les conseils reçus sont impersonnels et très difficiles à comprendre et à appliquer. Ce qui peut se comprendre : un tirage aléatoire et automatisé en ligne n’équivaut pas du tout à un tirage auprès d’un voyant sérieux qui possède un don de clairvoyance. Ces sites et leurs prédictions ne vous permettront pas de connaître votre avenir, ni de prendre des décisions éclairées.

La voyance payante est un gage de qualité, de prédictions fiables et d’une voyance sérieuse. Comme pour beaucoup de choses, la qualité se paye. Vous obtiendrez de véritables réponses aux questions que vous vous posez, afin d’améliorer votre vie et de prendre les bonnes décisions. Si vous souhaitez une véritable consultation de qualité, qui vous aidera réellement à améliorer votre vie, une consultation payante est gage de sérieux.

Pourquoi les consultations de voyance sérieuses ne sont-elles pas gratuites ?

La voyance est un métier qui demande du temps et de l’engagement. Un voyant sérieux et professionnel, qui vit de son don, a besoin d’être rémunéré pour s’y consacrer à temps plein et ainsi offrir ses prédictions à tous.

En optant pour une consultation de voyance payante, vous reconnaissez le don de voyance et son importance. Vous travaillez avec un medium qui a un don de clairvoyance et a consacré beaucoup de temps et d’énergie à développer ce don. Ce don rare, ainsi que les prédictions, les réponses et les conseils qu’une consultation de voyance vous apportera, justifient une contribution financière.

Plutôt qu’une consultation de voyance gratuite, il faut donc faire attention au système de paiement : la tarification à la minute est souvent proposée par les grosses centrales de voyants dont la qualité laisse souvent à désirer.

En revanche, une tarification au forfait, comme proposée par Christopher, voyant sérieux et professionnel implanté à Lyon depuis 25 ans, est un gage de qualité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *