Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Coaching entreprise

La voyance dans les décisions stratégiques de l’entreprise

Responsables de petites entreprises, de grands groupes ou même indépendants, les chefs d’entreprise s’interrogent en permanence sur la stratégie et les pistes de développement de leur entreprise.

Pour mener au mieux leur activité, ils sont appelés à prendre de nombreuses décisions et à en assumer les conséquences. Pour gérer au mieux les difficultés quotidiennes et anticiper l’avenir, il n’est pas rare que les décideurs fassent appel aux dons de voyants professionnels.

Pourquoi faire appel à un voyant pour la stratégie et le développement de son entreprise ?

Si elles sont toujours traitées avec sérieux, les consultations d’affaire sont très différentes des consultations de particuliers. Tout d’abord, les consultants ne sont pas les mêmes. La consultation business de voyance est ouverte à tous les donneurs d’ordre de l’entreprise : les chefs d’entreprise bien entendu, mais également toutes les fonctions de management.

Voyance d’affaire : quelle différence avec la voyance pour particuliers ?

Bien sûr, les sujets abordés diffèrent des consultations standards. Le consultant peut globalement solliciter les dons divinatoires du voyant autour de deux grandes thématiques : l’évolution de l’entreprise et le recrutement.

Les enjeux notamment financiers étant importants, les chefs d’entreprise se doivent d’être vigilants quant au sérieux et au professionnalisme du voyant qu’ils sollicitent. Il faut savoir que dans le cadre d’une consultation de voyance business sérieuse, l’objectif n’est pas de dire « oui, le chiffre d’affaire va doubler l’année prochaine » ou « non l’entreprise ne doit pas être vendue cette année ».

La voyance d’entreprise doit apporter une véritable analyse stratégique de la situation de l’entreprise et déterminer les périodes propices à la réalisation de projet. Cela va alors permettre au voyant de dégager les enjeux majeurs auxquels va être confrontés le chef d’entreprise. Par l’utilisation de plusieurs techniques de divination comme la numérologie, le tarot et les flashs, le medium pourra déterminer les temps forts propices à la prise de décision.

Quelles thématiques aborder lors d’une consultation de voyance d’entreprise ?

Comme nous l’avons signalés précédemment, la voyance d’affaire s’articule autour de 2 grandes thématiques : l’avenir de l’entreprise et la gestion de l’entreprise.

Connaître l’avenir de l’entreprise grâce à la voyance

Plusieurs sujets sont couramment abordés lors de ce type de consultations : finance, gestion de crise, lancement d’un nouveau projet ou encore rachat d’entreprise…

Comment se déroule une consultation sur l’avenir de l’entreprise ?

Pour une consultation de voyance concernant l’avenir de l’entreprise, le médium va avoir besoin de la date de création de l’entreprise et de son nom.

Les consultations d’affaire se déroulent généralement en deux temps : à l’aide de son don de clairvoyance, le voyant fait d’abord un point sur le présent de l’entreprise, puis fait une prédiction sur son avenir.

Dans un premier temps, le voyant va chercher à comprendre la situation actuelle de l’entreprise : quels sont ses points forts et ses points faibles ? Quel est son état actuel tant en terme de gestion, de finances ou de projets.

De cette première analyse découlera une prévision sur l’avenir de l’entreprise, d’un projet ou d’un produit. Le but est d’anticiper les éventuels obstacles qui pourront venir s’opposer au bon déroulement du projet. Le voyant sera alors en mesure de déterminer les périodes les plus propices pour la réalisation du projet.

La voyance au service du recrutement & du management

Les arts divinatoires peuvent également être sollicités pour le management des équipes et plus précisément les recrutements.

Pour cela, l’entreprise devra communiquer le nom, le prénom et la date de naissance d’un candidat ou d’un employé. Le médium pourra mener une étude numérologique de son profil.

Grâce à cette étude, il déterminera les forces et faiblesses de la personne notamment son chemin de vie afin de savoir si son profil est cohérent avec la fonction à laquelle il prétend. Véritable gain de temps et d’argent pour les décideurs, la voyance au service du recrutement assure aux dirigeants d’être entourés d’une équipe parfaitement en osmose avec les objectifs de l’entreprise.

 

Autoentrepreneurs, commerçants, prestataires de service ou artisans, quel que soit votre secteur d’activité, faire appel à un voyant sérieux vous permettra d’éclairer vos prises de décisions stratégiques. Contactez Christopher Voyance dès maintenant par téléphone ou prenez rendez-vous via le formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *