Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Réaliser une voyance sur le domaine de l’amour

Parmi les domaines de consultations de voyance, le domaine sentimental est certainement celui qui inquiète et intéresse le plus les consultants. Que ce soit pour être rassuré sur sa relation, conseillé dans sa quête de l’amour ou encore afin de comprendre des problématiques dans le domaine amoureux, il existe de nombreuses raisons de consulter un voyant en amour.

Christopher vous propose de découvrir les différentes méthodes utilisées lors d’une consultation de voyance sur le domaine amoureux.

Voyance amour avec date de naissance

Ce type de voyance se réfère à la numérologie, la science des nombres utilisée en voyance. Si la question concerne le consultant qui s’interroge sur son avenir amoureux, il faudra dans un premier temps fournir votre date de naissance. Si la question concerne votre partenaire ou un proche, vous devrez donner la date de naissance de la personne concernée.

Le voyant utilise ensuite la numérologie afin de lire l’avenir amoureux et faire ressortir des problématiques ou des nouveautés à venir. Les prédictions peuvent se faire à partir de la date de naissance exacte, pour connaître votre avenir global dans ce domaine. Le consultant peut également demander une interprétation des chiffres pour l’année en cours.

La numérologie dans la voyance amoureuse peut être accompagnée d’une séance de cartomancie avec tirage de cartes. Ainsi, le consultant obtient plus de précisions sur son avenir amoureux ou sur sa relation amoureuse.

Tirage tarot amour : tirage de l’amour

Dans le cas d’une voyance sur le sujet de l’amour, le voyant pourra utiliser le tirage de cartes afin de vous proposer une interprétation plus globale et aller directement au cœur des questions liées à l’amour.

Dans le cas d’un tirage de carte, le médium va alors tirer 4 cartes dans le jeu de tarot, une fois que le consultant aura formulé sa question. Il place la première carte au centre, puis la deuxième au-dessus en travers, la troisième se place ensuite à gauche de la première carte et la quatrième à sa droite.

Tirage rapide de l'amour

Lecture et interprétation du tirage de l’amour

  1. La première carte représente la situation globale, la question posée par le consultant.
  2. La deuxième carte indique les éléments qui mettent en péril la relation amoureuse ou qui bloque le consultant dans le domaine amoureux.
  3. La troisième carte va donner des indications sur les éléments passés qui peuvent influencer les relations actuelles du consultant.
  4. La quatrième et dernière carte vient annoncer le résultat ou le futur de la vie amoureuse.

Comme toujours ce type de tirage sera influencé par la précision de la question du consultant, mais aussi par l’orientation des cartes. Comme nous l’expliquions dans un précédent article, une carte tirée à l’envers aura une signification différente.

 

Comme pour tous les autres domaines de la voyance, la voyance en amour demande une certaine maîtrise des cartes afin d’éviter toute mauvaise interprétation. En effet, l’incompréhension d’une carte ou le mauvais usage d’une méthode peut rapidement mener le consultant vers des décisions irréversibles.

Pour éviter toute mauvaise interprétation, vous pouvez contacter Christopher, voyant médium à Lyon pour une consultation par téléphone ou prendre un rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *