Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Pourquoi certaines prédictions de voyance tardent à se réaliser ?

Vous avez récemment consulté un voyant, mais ses prédictions tardent à se réaliser ? Ne perdez pas espoir : ayez confiance en vous et en votre destinée. Dans cet article, nous vous expliquons pourquoi certaines prédictions ne se réalisent pas tout de suite.

Faire rimer voyance et impatience : une mauvaise idée

A la suite d’une consultation de voyance, le consultant à tendance à se concentrer sur les prédictions, en oubliant l’importance de l’environnement et du temps. Comme nous l’évoquions dans un précédent article sur la rythmique des lames, il ne faut pas attendre du medium qu’il donne des indications temporelles très précises. En faisant appel à son don de clairvoyance, le professionnel ne pourra donner que des notions de temps : durée, points de repères…

En focalisant son énergie sur les prédictions, le consultant s’impatiente et a l’impression que le temps passe de plus en plus doucement. En adoptant ce comportement, le consultant s’entoure de mauvaises énergies, néfastes pour son esprit. Il se convainc que les choses n’arrivent pas suffisamment vite.

Notre conseil dans ces cas-là serait d’éviter de s’enfermer dans la spirale négative de l’attente. Un sentiment de frustration en découlera et empêchera d’apprécier le quotidien même si des évènements positifs ont lieu.

Cet état d’esprit peut également influencer la réalisation de la prédiction et la retarder voire même l’annuler.

Savoir prendre du recul sur les prédictions du medium

L’obstination du consultant peut parfois amener les éléments à un changement radical et provoquer tout le contraire de la prédiction évoquée par le voyant. Les principes de la pensée positive doivent être un moteur pour le consultant à la suite d’une prédiction.

Ce dernier ne doit pas rester dans l’attente, car tout ce qu’il est supposé vivre va venir de lui. En effet, chacun est en grande partie responsable des évènements qu’il est amené à vivre. Plus la pensée du consultant sera apaisée, patiente et positive, plus les prédictions du voyant auront de chance de se réaliser.

Nous savons qu’il est parfois difficile de rester sans pouvoir agir malgré les prédictions, mais il faut bien comprendre qu’en vivant comme vous le faites toujours vous agissait en fait en faveur de cette prédiction. Au contraire, en essayant de l’accélérer vous aurez tendance à la modifier et parfois pas dans le bon sens.

Bien sûr en cas de prédiction négative, il est possible cette fois d’agir de sorte de modifier votre avenir et ainsi la prédiction du voyant peut ne jamais se réaliser.

Savoir analyser une prédiction de voyance

Il est essentiel de prendre en compte qu’un tirage de tarot ne peut permettre à un voyant de donner des dates exactes. Pour une prédiction plus précise, il faudra vous appuyer en parallèle sur la numérologie qui viendra apporter plus d’exactitude aux flashs ressentis par le voyant.

Il n’en reste pas moins que le voyant n’est en aucun cas un journal des événements de votre vie. Il interprète les signes et les flashs qu’il ressent et voit. Il ne peut définir et donner de dates exactes sur les événements qui vous toucheront.

Cependant grâce à la rythmique des lames, il sera en mesure de percevoir une temporalité plus ou moins proche. Attention, bien sûr à ne pas influencer cette temporalité en voulant aller vers la réalisation de la prédiction. Aller à l’encontre du destin n’est jamais de bonne augure.

Ainsi, nous vous conseillons de rester patients et d’avoir confiance en vous et aux prédictions faites par votre voyant. Entourez-vous d’ondes positives. Vous souhaitez avoir une prédiction sur un sujet qui vous préoccupe ? Faites appel à Christopher votre voyant professionnel et sérieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *