Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Vies antérieures et karma

Qu’est-ce qu’une dette karmique ?

L’existence de chacun est soumise au principe du karma. Votre âme s’est réincarnée et se réincarnera dans différents corps. Chacun des actes dans vos vies antérieures impactera votre existence actuelle.

Ainsi, sans que vous le sachiez, des comportements néfastes dans vos vies antérieures peuvent influencer négativement votre présent. Christopher, grâce à ses dons de voyance, vous aide à comprendre votre dette karmique, mais aussi à la régler.

Qu’est-ce que la dette karmique ?

Il existe deux façons de se retrouver avec une dette karmique. Dans le premier cas, il s’agit d’un passé psychologique que vous devez comprendre et apprendre à gérer. Dans le second cas, et non des moindres, il s’apparente à des agissements de vos vies antérieures.

Ces actes passés constituent une dette dont vous devez vous acquitter tôt ou tard. Votre dette karmique correspond ainsi au bilan de l’ensemble de vos actions passées, conscientes ou inconscientes.

Il s’agit en quelque sorte d’une balance cosmique qui porte d’une part, le poids de vos bonnes actions et d’autre part, celui des mauvaises actions. Cette dette s’étale sur toutes les vies de votre âme, raconte votre passé et détermine votre présent et votre futur.

C’est quoi un blocage karmique ?

La dette karmique n’est en soi pas ce qu’il peut y avoir de plus problématique pour une personne. Le « problème » s’il peut être ainsi qualifié, viendra en cas de nœud karmique ou blocage karmique.

Le blocage karmique correspond vraisemblablement à un blocage dans votre cycle karmique. Votre karma est alors influencé négativement par ce blocage. Ce nœud dans votre cycle provient le plus souvent d’une mauvaise action passée qui n’aurait pas été comprise, d’une leçon que vous n’avez pas sue appréhender.

Pourquoi s’inquiéter de son karma ?

Le karma vérifie la loi de Newton : « À chaque action correspond une réaction égale et opposée ». Une conséquence négative ne résulte que d’un acte mauvais. Votre vie actuelle est régie par la succession d’actions passées de votre âme qui viennent modifier positivement ou négativement votre karma à travers vos réincarnations.

Le karma vous permet d’évoluer spirituellement, en ayant une idée claire de votre passé. Il faudra alors parfois entamer un travail de rédemption afin d’être en mesure de régler votre dette karmique.

Comment se débarrasser d’une dette karmique ?

Lorsque un consultant prend conscience d’une potentielle dette karmique ou d’un blocage, sa première volonté sera de s’en sortir et de rompre le cycle du mauvais karma. Pour cela, il sera dans un premier temps nécessaire d’identifier l’origine du blocage ou de la dette. À savoir que celle-ci peut avoir eu lieu dans cette vie ou dans les précédentes.

Si le blocage provient d’une action dans cette vie, réaliser une séance de voyance sur le domaine qui vous pose problème permettra de pointer du doigt l’événement mise en cause. Comme il s’agit d’un événement vécu au cours de cette incarnation, vous aurez la possibilité d’agir directement pour le contrer.

Si cependant la dette est plus profonde et liée à votre âme, il sera alors nécessaire de faire une recherche dans vos vies antérieures et dans vos actions passées. Cela demande un travail plus habile et l’accompagnement d’un professionnel pour bien le réaliser.

Importance de la consultation sur vos vies antérieures

Vos vies antérieures sont des existences passées, au cours desquelles votre esprit s’est incarné dans des corps différents. Vous ne vous souvenez pas forcément d’elles et cela ne pose habituellement pas de problème. Cependant parfois, vous sentez que votre vie ne prend pas la bonne direction ou que vous êtes freiné dans vos projets sans en connaîctre la cause. Cela peut provenir d’actions dans vos vies antérieures qui influencent négativement votre présent.

La solution ? Faites appel à Christopher, médium professionnel, pour une consultation sur vos vies antérieures. Le voyant les explore à l’aide de flashs divinatoires et vous décrit tout ce qu’il perçoit de votre passé.

Grâce à ses dons de clairvoyance et son expérience, il analyse les incarnations passées de votre esprit et établit l’ampleur de votre dette karmique. Comprendre le vécu passé de votre âme vous aidera indéniablement à voir plus clair dans votre présent.

 

 

Pour plus d’informations sur vos vies antérieures, contactez votre médium, Christopher Voyance

2 Comment

  1. Bonjour je paye actuellement mes dettes karmique,mais je ne comprends pas pourquoi je paye cala pourriez vous me détailler un peu sur ma vie passée

    1. Bonjour Rosine,

      Une dette karmique est reliée comme vous l’avez compris à vos vies antérieures. Pour obtenir des réponses à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter directement par téléphone ou via le formulaire.

      En espérant pouvoir vous aider,
      Christopher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *