Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
vies antérieures et passé oublié
Vies antérieures et karma

Connaître son passé oublié pour envisager l’avenir

Dans le domaine de la voyance, il arrive souvent que la notion de passé oublié fasse surface. Il s’agit en fait de vos vies antérieures. En effet, dans certains cas, votre présent et donc votre avenir, est influencé par des événements de votre vie antérieure que vous avez oubliés.

Ce passé oublié et ses conséquences empêchent l’évolution de votre âme et vous bloquent dans votre vie de tous les jours. Pourquoi tenter de connaître son passé oublié grâce à la voyance ? Christopher Voyance vous livre ses conseils et sa réflexion concernant les vies antérieures.

Vies antérieures : l’influence d’un passé oublié

Comme nous l’avons déjà expliqué, votre vie actuelle n’est pas la première, et est le fruit d’une réincarnation de votre âme à plusieurs reprises au fil des années. Votre vie est donc régie par ce que l’on appelle le karma. Vos actions et les événements de vos vies antérieures influencent votre cycle actuel.

N’ayant que peu ou pas de souvenirs de ces vies passées, vous ne pouvez contrôler leurs influences sur votre vie actuelle. Ainsi, vous subissent dans certains cas des échecs sans en connaître l’origine. Votre passé oublié est alors un frein à l’évolution de votre vie actuelle.

Agir, pour changer votre futur

Comme on peut facilement le comprendre, il est plus facile de se battre en terrain connu qu’en terre inconnue. Ce principe fonctionne également avec les vies antérieures et votre passé oublié. Pour agir sur votre vie actuelle, il vous faut comprendre votre passé et ces influences négatives et positives.

En essayant de vous rappeler de ces vies antérieures, il se peut que vous parveniez à mettre le doigt sur l’événement ou la cause de vos problématiques. Vous pouvez facilement décider de réaliser des séances de méditations pour vous souvenir de votre passé. Mais vous pouvez également décider de consulter un voyant médium spécialisé dans les vies antérieures.

Consultations de voyance sur vos vies antérieures

Les consultations sur les vies antérieures sont pratiquées par des professionnels de la voyance. Des personnes ayant reçues le don de clairvoyance et qui ont la capacité de voir par l’intermédiaire de flashs divinatoires des événements ayant eu lieu lors de vos précédentes incarnations.

Grâce à son don de médiumnité, Christopher est en mesure de percevoir des scènes, événements ou personnages et de vous les décrire. Le but est ensuite d’interpréter ces visions et de les mettre en perspectives avec les blocages ou les réactions que vous vivrez aujourd’hui. Comme pour les consultations de voyance par domaine, la voyance des vies antérieures peut s’appuyer sur un support comme le tarot.

 

Vous vous sentez perdu et ne comprenez plus certaines des situations que vous vivez ? Il est possible que vos vies antérieures en soient la cause. Pour en savoir plus et découvrir comment agir, consulter un voyance medium reconnu pour son don de clairvoyance. Contactez Christopher Voyance pour une consultation par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *