Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Comment bien choisir son voyant ?


Médiums, tarologues, chirologues… Sur Internet les sites de voyance se multiplient. Mais quid du sérieux de la consultation ? Comment éviter les arnaques ? Découvrez nos conseils pour trouver un voyant professionnel et fiable.

 

Renseignez-vous sur la réputation du voyant

Tout d’abord, ne faites pas aveuglément confiance à Internet. Cherchez son voyant en ligne est un bon réflexe, mais soyez vigilants. Visitez plusieurs sites de voyant et sélectionnez ceux que vous préférez. Ne vous précipitez pas pour faire votre choix final, basez-vous sur le bouche à oreille ou à défaut sur les avis des clients.

Faites également attention à la spécialité du voyant sélectionné : quels supports utilise-t-il ? Quels sont ses dons ? A-t-il des domaines de prédilections ? Et si cela correspond bien à ce que vous recherchez pour votre consultation de voyance.

Evitez les plateformes de voyance

Attention aux plateformes de voyance : ne faites pas confiance à n’importe quel site. Certains sites fonctionnent sur le principe des centres d’appels et ce n’est jamais la même personne qui vous répond. Avec ce type de consultation, vous n’avez aucun suivi de vos consultations et vous n’aurez que très rarement à faire avec le même voyant.

Pour une consultation personnelle, sur mesure et humaine, Christopher Voyance réalise lui-même toutes ses consultations.

 

Choisissez le type de consultation et le domaine de la prédiction

Avant de consulter un voyant, réfléchissez au type de consultation que vous souhaitez. Tirage des cartes, lecture des lignes de la main, astrologie… Choisissez la méthode qui vous convient le mieux et avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise. Déterminez ensuite le mode de consultation à privilégier : rendez-vous en cabinet, par téléphone, par email, par sms etc…

Attention aux arnaques : de nombreuses consultations de voyance par téléphone offrent les 10 premières minutes gratuites et par la suite un tarif à la minute. Des voyants malveillants auront tendance à ne rien vous dire de concluant pendant 10 minutes et à vous maintenir ensuite en haleine pour augmenter la facturation. Chez Christopher Voyance, une consultation sur la thématique de votre choix sera facturée 35€ peu importe la durée de votre séance. Vérifiez également que lorsque vous payez en ligne, le paiement soit sécurisé par exemple via Paypal.

Soyez préparé à votre consultation de voyance

Nous vous recommandons la plus grande vigilance quant aux prédictions trop optimistes notamment en ce qui concerne la maladie et la mort. Les voyants ne sont pas des médecins. Avec ce genre de prédictions, vous pouvez légitimement mettre en cause l’éthique et le professionnalisme du voyant.

Soyez également vigilants quant aux affirmations : la voyance n’est pas une science exacte et l’erreur est humaine. Le don de clairvoyance des médiums s’appuie sur une interprétation de flashs, des cartes ou d’autres supports qui ne permettent pas de donner des prédictions très précises.

Dans certains cas, les tirages de cartes peuvent donner des indications de temporalité, mais le voyant n’est pas devin. Tout voyant qui affirme des dates ou l’arrivée d’un événement sans nuance est un voyant dont il faut se méfier.

Méfiez-vous des arnaques de voyant malveillant

Attention à la manipulation, vous ne devez jamais sentir que votre voyant vous incite à rappeler ou à revenir. Certaines personnes qui se prétendent médium ne vont pas hésiter à vous faire une prédiction très négative dans le but de vous faire revenir.

Ne tomber pas dans cette arnaque, la véritable mission du voyant est de vous aiguiller et vous encourager à prendre les bonnes décisions dans votre vie. Car finalement, c’est bien vous le seul en mesure de prendre en main et changer votre futur.

 

Pour plus d’informations sur les consultations et l’éthique d’un voyant fiable et honnête, retrouvez le code de déontologie de la voyance de Christopher sur le site.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *