La voyance en cabinet est souvent la plus plébiscitée par les consultants. En effet, le fait de se rendre chez le voyant, de la côtoyer, est, semble-t-il plus rassurant. Pourtant, il ne faut en aucun cas rejeter la voyance téléphonique ou à distance.
En effet, le don de médiumnité n’est en rien relié à besoin de présence physique, il traverse le temps et l’espace sans besoin particulier de contact physique ou visuel. Il arrive même que des voyants aient des flashs ou des ressentis concernant des personnes qu’ils ne connaissent pas.
Voyance spirituelle : qu’est-ce que c’est ?
La voyance spirituelle, ou clairvoyance est un don détenu par certains voyants et qui leur permet de savoir sans avoir nécessairement de contact avec le consultant. Le don de voyance ne se limite pas à la perception visuelle, il se rapproche plus de la perception sensorielle : « sentir » les flux d’énergie, ressentir l’aura des personnes, etc.
Ainsi, comme cela ne se limite pas à la vue au sens stricte du terme, un voyant peut sans concession être capable de réaliser des consultations par téléphone. A vrai dire, il peut même réaliser la voyance sans vous avoir « au téléphone en direct ». Par exemple, il peut effectuer un tirage en pensant à vous, à votre question et vous faire un retour.
Les flashs divinatoires ; qui sont également des signes pour les voyants, sont envoyés par des anges gardiens à ceux qui peuvent les percevoir en général dans le cadre d’une question précise. Mais, il est possible qu’un ange entre en contact avec un voyant s’il souhaite vous faire passer un message. Dans ce cas, il n’y a aucun lien physique entre le voyant et le consultant au moment de la vision.
Comment fonctionne la voyance à distance ?
Comme le consultant n’est pas présent, il s’agira pour le voyant de rester concentrer sur le motif de la consultation. Il va canaliser les perceptions qu’il ressent en provenance du consultant. Les éventuels flashs qui lui seront également communiquer.
Le lien est effectué au travers de la voix du consultant, ce lien ne doit pas être rompu. Il sert de pont entre l’énergie spirituelle du consultant et celle du voyant. C’est ainsi que le voyant sera en mesure de comprendre les signes qu’il verra dans les cartes même sans contact physique.
Dans le cas d’une séance de numérologie sur la personnalité, la numérologie du prénom ou de la date de naissance, le résultat du calcul ne changera pas que le constant soit présent ou non. Ainsi, il n’y a pas de raison de douter de la voyance par téléphone.
Voyance par téléphone : comment déceler les charlatans ?
Il est possible de consulter un voyant à distance, mais comment savoir si le voyant est fiable et honnête ? Tout d’abord, renseignez-vous sur celui-ci : les avis qu’il a reçu, leur nombre et date de publication. Pensez à regarder son site web s’il en a un : celui-ci doit être clair, sans faute, les conditions de vente sont aussi importantes, les facturations à la minute sont à éviter.
Ensuite, c’est lors des premières minutes d’appel que vous vous ferez une idée de ses compétences. Le voyant disposant d’un don se basera sur votre prénom, date de naissance et vous posera peu de questions. Il partagera rapidement ses premiers ressentis avec vous. Si vous voyez que celui-ci traîne en longueur alors que l’appel est facturé à la minute, passez votre chemin.
Christopher est un voyant médium depuis plus de 20 ans. Son don de clairvoyance lui permet de proposer des consultations à distance par téléphone. Ainsi, si vous recherchez un voyant sérieux, contactez Christopher Voyance au 04 37 43 04 17.