Faire appel à la voyance pour le recrutement d’un salarié, qui plus est un cadre, constitue-t-il une pratique insolite ? Bien au contraire. En effet, aujourd’hui, toute entreprise sait que le recrutement d’un nouveau salarié est un défi pour les entreprises. Cette démarche peut coûter cher, prendre beaucoup de temps, mais aussi demande à l’entreprise de faire confiance à une personne après quelques contacts seulement. Par conséquent, il est indispensable de trouver le bon salarié au bon moment,.
Les dons de clairvoyance du voyant sont alors des atouts de taille en matière de recrutement des cadres pour les entreprises. Et la voyance d’entreprise apporte ainsi une véritable valeur ajoutée pour les recruteurs.
Voyance et recrutement des cadres : quel impact sur votre entreprise ?
Tout recruteur le dira, choisir le salarié qui convient n’est pas une mince affaire. En effet, il ne s’agit aucunement d’une science exacte. Pourtant, les recruteurs et les services RH le disent, le recrutement est l’une des dépenses les plus complexes en entreprise. Celui-ci coûte « cher » en temps et donc en argent. Ainsi, optimiser le processus de recrutement et notamment le recrutement des cadres est indispensable.
En demandant l’avis d’un médium pour le recrutement de vos cadres, vous avez l’opportunité de prendre en compte des critères différents des autres entreprises et donc de dénicher la perle rare parmi les candidats.
Dans ce contexte, utiliser la voyance dans le processus de recrutement peut alors être important et porteur d’intérêt pour le recruteur et pour l’entreprise de manière plus générale. En effet, suite à la consultation, vous choisissez du premier coup le bon candidat et gagnez alors sur de multiples plans. Pas besoin de mettre un terme à la relation pendant la période d’essai et de gérer la reprise du recrutement. C’est donc un gain de temps et d’argent considérable pour l’entreprise.
Recrutement et voyance : les méthodes utilisées
Il est possible d’utiliser de multiples méthodes de voyance pour recruter le candidat qui conviendra parfaitement au poste en question. Le tarot ou cartomancie et la numérologie en font partie.
Ainsi, à l’aide de certaines informations comme le nom, le prénom et la date de naissance du candidat, il est tout à fait possible de déterminer son profil, d’entrevoir sa grille d’inclusion ainsi que son chemin de vie.
Il s’agit d’une analyse intéressante pour mettre en lumière les atouts et les faiblesses du candidat. Par la suite, le voyant utilise ses dons pour mettre en concordance le profil du candidat avec les compétences recherchées par l’entreprise. Vous pourrez également déterminer si le profil ou caractère du candidat peut correspondre à votre entreprise et donc percevoir s’il saura s’intégrer à l’entreprise. Il en ressort un résultat concret.
Voyance business : choisir le bon candidat
La voyance d’entreprise est un excellent moyen d’opter pour le bon recrutement. La voyance pour le recrutement est ouverte à toutes les personnes décisionnaires dans l’entreprise : dirigeants, managers, RH…
Contrairement aux consultations de voyance ordinaires, la voyance d’entreprise s’intéresse aux prévisions pour l’entreprise et pour l’individu dans ce contexte. Ainsi, la consultation se focalise en particulier sur l’influence du recrutement pour l’entreprise et l’évolution de l’individu au sein de celle-ci. Utiliser la voyance pour le recrutement en entreprise est donc particulièrement utile dans une logique business, car vous faites face aux enjeux du recrutement dans les meilleures conditions possibles.
La voyance business pour le recrutement des cadres est une solution efficace afin de choisir à coup sûr le candidat qui conviendra le mieux pour le poste. Cela permet aux entreprises de gagner du temps et de l’argent, ce qui n’est pas négligeable au regard des enjeux entrepreneuriaux. Pour obtenir plus de renseignements ou une consultation d’entreprise sur-mesure, contactez Christopher Voyance.