Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Christopher Voyance Voyant médium sérieux Lyon
Voyance et avenir

Pourquoi consulter un voyant ? Qui, quand, comment.

Consulter un voyant n’est pas la première démarche d’une personne à la recherche de réponse. Pourtant, les arts divinatoires comme la voyance, ont déjà montré leur capacité à prédire les événements futurs et à accompagner les personnes vers le chemin à suivre.

Qui peut consulter, quand consulter et comment ? Voici les réponses auxquelles Christopher tente de répondre dans cet article.

Qui peut consulter un voyant ?

Il n’y a pas à proprement parler de règles pour qui veut consulter un voyant. Mais il est toujours important d’avoir un minimum d’affiner et de croyance, ou du moins, une ouverture d’esprit vis-à-vis des arts divinatoires. Un consultant qui vient sans croire que le voyant peut l’aider sera fermé et risque de bloquer les prédictions. Nous ne le rappellerons jamais assez : une consultation de voyance est un travail partagé entre le voyant et le consultant.

En général, les consultations de voyance sont réservées à un public majeur et en pleine possession de ses moyens. Une personne faible émotionnellement ou physiquement risque de se laisser dépasser par la consultation.

En dehors de ces éléments, tout le monde peut consulter un voyant. Attention, les voyants ne sont pas des psychologues, la consultation d’un voyant n’est donc pas thérapeutique.

Quand doit-on consulter un voyant ?

Différents moments de vie peuvent amener à consulter un voyant. Il peut s’agir d’un besoin lié à une évolution professionnelle ou personnelle. Un changement dans votre vie que ce soit en amour ou financièrement. Ainsi, une promotion, un déménagement ou un changement dans votre vie professionnelle peut être une bonne raison de consulter un voyant.

Pour consulter un voyant, pensez toujours qu’il est nécessaire au préalable de bien identifier votre besoin. Ainsi, le bon moment pour une consultation de voyance est celui que vous choisissez en fonction de votre ressenti, de vos besoins et émotions. N’attendez pas que la situation soit trop complexe à gérer avant d’agir.

Comment consulter un voyant ?

Pour prendre rendez-vous pour une consultation avec un voyant médium, rien de très compliqué. Il faut cependant bien choisir votre voyant avant de faire la démarche. Il sera ensuite possible de choisir parmi deux formats : la consultation à distance par téléphone ou la consultation en cabinet.

L’un comme l’autre présente de réels avantages, pour une première consultation les personnes timides préféreront certainement la consultation à distance. Alors que les personnes plus curieuses auront tendance à demander un rendez-vous physique avec le médium.

 

Sachez que tous les voyants n’ont pas les mêmes conditions de tarifs. Certains voyants pratiquent uniquement en cabinet ou uniquement par téléphone. Le coût de la consultation peut varier en fonction des demandes. Christopher par exemple, pratique des tarifs en fonction du nombre de domaines de questionnements et non du temps passé. Pour en savoir plus, consultez notre page tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *