Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Coaching entreprise

Pourquoi faire appel à un voyant pour un recrutement ?

De plus en plus de recruteurs font appel aux dons de voyance de médiums professionnels pour aiguiller leurs choix. Que ce soit dans un contexte de stratégie d’entreprise, pour le lancement d’un projet ou d’une activité ou encore pour le recrutement, les dons de voyance permettent de prendre en compte de nouveaux indicateurs.

Christopher, voyant-médium aux services des entreprises, vous propose de découvrir l’intérêt de faire appel à un voyant lors d’un recrutement et les méthodes le plus souvent utilisées.

 

Pourquoi utiliser la voyance pour un recrutement ?

S’il existe de nombreuses méthodes pour réaliser un recrutement, la voyance et ses méthodes ont l’avantage d’orienter le recrutement sur des aspects bien plus abstraits. Peu importe la méthode classique utilisée, il existe aujourd’hui de nombreux articles et livres qui permettent de s’y préparer. Les réponses des candidats peuvent alors en être biaisées.

En passant par les arts divinatoires, le voyant va alors pouvoir guider le recruteur au travers de deux aspects :

  • la personnalité des candidats : le voyant va aider le recruteur à cerner la personnalité de chaque candidat, aucune préparation possible pour le candidat, l’honnête et la fiabilité sont alors de mise.
  • la compatibilité entre le profil du candidat et les attentes de l’entreprise et du poste convoité : une fois que le recruteur a une meilleure idée de la personnalité de chaque candidat, il va avec le voyant apprécier l’adéquation des candidats avec le poste proposé.

 

Quel est le rôle du voyant dans le recrutement ?

Ici le voyant n’est pas vraiment dans une interprétation de l’avenir : il est plutôt dans l’évaluation de l’adéquation entre une personne, sa personnalité et un projet. Cela se rapproche en un sens du management et de la gestion des ressources humaines.

Le but n’est pas de remettre en cause les compétences des recruteurs. Au contraire, la voyance apporte un support sur le plan humain aux fonctions de management. Le medium pourra mieux capter des tendances imperceptibles par le recruteur.

Au-delà d’une recherche de compétences, un recrutement c’est aussi trouver une personnalité qui saura s’intégrer dans la dynamique de l’entreprise. On sait tous qu’au-delà du CV, il y a une part de feeling et d’affinité dans un recrutement. Surtout quand deux candidats se retrouvent à compétences égales. Ainsi la voyance vient confirmer ou infirmer la première impression du recruteur face à un candidat.

Utiliser la numérologie pour recruter un candidat

Pour accompagner les recruteurs dans leur choix, Christopher réalise une étude numérologique à l’aide du nom, du prénom et de la date de naissance du candidat.

Il pourra alors entrevoir son chemin de vie, sa grille d’inclusion, son nombre d’hérédité, son nombre intime, son nombre d’expression… Cette première analyse mettra en avant les atouts et faiblesses du candidat. Le voyant analysera ensuite l’adéquation du candidat avec le profil recherché par l’entreprise.

 

Support des recruteurs la voyance permet un véritable gain de temps et d’argent dans l’emploi du bon candidat. Pour les entreprises, Christopher propose des consultations sur-mesure avec devis personnalisé, contactez-le via le formulaire sur le site.

 

Sources :

http://voyancesgratuite.com/voyance-recrutement.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *