Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
☎ 04 37 43 04 17
Vies antérieures et karma

Les principes du karma sont-ils en opposition avec le libre arbitre ?

Concept central de la voyance, le karma est souvent pris à parti lorsque les choses ne se passent pas comme on l’aurait espéré. Considéré comme une fatalité, le karma est souvent opposé au principe du libre-arbitre. Comment agir face aux événements quand ceux-ci sont, a priori, déjà écrits ?

Le karma, un concept complexe et intangible

Le karma est considéré comme étant à l’origine des événements de notre vie actuelle en fonction de nos actions passées que ce soit dans cette vie ou dans les autres. Le concept en lui-même est assez complexe, car il nous demande de prendre en considération une période de notre existence qui nous est étrangère.

Aujourd’hui, le mot est tombé dans le langage courant et est devenu un terme négatif pour parler d’une situation dont on ne peut se défaire. On utilise d’ailleurs l’expression « mauvais karma » pour parler de ces périodes complexes où les choses ne se passent jamais comme prévu.

Doit-on lutter contre le karma ?

Si au premier abord le karma semble être une notion à l’opposé du libre arbitre, il faut tout de même se pencher sur son origine première. « Karma » signifie « action, agir » au sens étymologique. Il faudrait donc voir dans cette notion la possibilité d’une deuxième chance et donc de se réinventer.

Votre situation actuelle peut être la cause d’une dette dans votre vie antérieure. Mais il ne tient qu’à vous d’agir aujourd’hui pour « rembourser » cette dette. Ainsi, en prenant conscience de l’impact de vos actes sur vos vies futures, vous pouvez considérer le karma non pas comme subi, mais comme une ligne directrice qui vous guide vers le chemin le plus lumineux.

Appréhender le karma grâce à une consultation de voyance

Invisible et intangible, le karma n’est pas une chose que l’on peut facilement appréhender par soi-même. Il dépend de notre vie présente et de nos actions, mais aussi d’un passé inconnu et lointain.

La consultation d’un voyant peut alors vous apporter une réelle prise de conscience concernant votre karma et donc une piste pour mieux l’appréhender dans votre vie de tous les jours. Les consultations de voyance concernant le karma prennent souvent la forme de consultations sur vos vies antérieures. Vous y découvrez de multiples facettes de vos vies et pouvez ainsi agir en conséquence.

 

En faisant appel aux services d’un voyant spécialiste des vies antérieures, vous avez l’occasion de comprendre votre karma et de le prendre en compte dans vos agissements actuels et futurs. Vous pouvez alors contrer ce que vous considérez comme la fatalité et conserver votre libre arbitre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *