Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
voyance ou guidance spirituelle
Spiritualité

Différence entre la voyance et le guide spirituel ?


Il existe aujourd’hui de plus en plus de voyants ou médiums professionnels proposant des services de guidance spirituelle. Ce concept est notamment travaillé par des professionnels souhaitant proposer un accompagnement plus proche du coaching spirituel que de la voyance classique basée sur la numérologie ou les cartes.

L’un comme l’autre ont leur place dans notre société et peuvent, en se basant sur les principes de la voyance, apporter les réponses recherchées par les consultants. Attention cependant à ne pas vous tromper de voyant lorsque vous recherchez une consultation de voyance.

Qu’est-ce que la guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle se base sur les principes d’une communication établie entre vous et vos êtres de lumières, ces guides qui vous accompagnent tout au long de votre vie. Le principe de guidance spirituel est de créer un contact avec ces guides afin de vous aider à construire votre vie en toute confiance et sérénité.

Votre médium va alors entrer en contact avec ces êtres afin de prendre conscience de votre chemin de vie, des obstacles qui vous ont amené jusqu’ici et les clés pour parvenir à une solution. En entrant en contact avec vos guides, le voyant peut alors vous aider à comprendre au mieux une situation, vous éclairer sur les possibilités qui s’offrent à vous et sur de nombreux domaines de votre vie.

Quelles différences avec la voyance traditionnelle ?

Dans la finalité de l’exercice, le résultat d’une consultation de voyance traditionnelle ou d’une consultation de voyance spirituelle peut être assez similaire. En effet, le voyant/guide étudie les informations qui lui sont envoyées, afin de vous aider dans vos prises de décisions ou vos démarches.

La différence réside dans le chemin emprunté afin de découvrir ces solutions. La voyance plus traditionnelle fera appel à un medium, au sens de support ; des cartes dans le cas de la cartomancie, votre nom ou date de naissance dans le cas de la numérologie. Dans le cas de la guidance spirituelle, ce sont les êtres de lumières qui viennent apporter des réponses à vos interrogations par l’intermédiaire du guide spirituel. Ainsi, ce sont des flashs, des perceptions ou encore des ressentis qui vont permettre d’aiguiller le consultant sur les décisions qu’il doit prendre.

L’autre différence principale est la communication avec un monde parallèle. En effet, certains médiums ont la capacité de communiquer avec les êtres de lumière. Ces êtres peuvent alors être des personnes chères disparues, des maîtres ascensionnés ou des archanges. D’autres voyants n’ont pas ce don, et ne pourront alors pas vous proposer ce type de consultation spirituelle. Christopher dispose et exerce son don de voyance et de clairvoyance depuis de très nombreuses années maintenant. Il est en mesure de percevoir les êtres supérieurs ou disparus de votre vies. Ainsi, c’est grâce à des flashs divinatoires, qu’il pourra vous faire part des conseils et réactions de vos gardiens.

En réalisant, une consultation de voyance avec un voyant professionnel vous obtenez en plus de l’accompagnement spirituel, un accompagnement basé sur la lecture et l’interprétation des cartes ou des chiffres. C’est un consultation de voyance plus complète et qui donne également plus d’indications temporelles. Les consultations de voyance en cartomancie sont aussi plus efficaces lorsque vous avez une question bien précise en tête et que vous recherchez une solution pour vous en sortir. Les consultations de voyance spirituelles sont plus basées sur la perception d’une aide supérieure et extérieure, qui vous suit et vous accompagne tout au long de votre vie.

Coaching spirituel : les risques et inconvénients ?

Faites toujours très attention lorsque vous faites appel à du coaching spirituel. Certains coachs aiment jouer la carte de la régularité et peuvent alors profiter de vous. Renseignez-vous toujours sur le professionnel que vous allez consulter. Si celui-ci propose une charte de déontologie, s’il présente des avis positifs de personnes ayant travaillés avec lui. Dans ce domaine, le retour d’expérience est très important pour se rendre compte de la fiabilité du guide spirituel. 

Ne tombez surtout pas dans l’excès ! Le gros risque de la guidance spirituelle est de tomber sur des gourous ou autres personnes peu recommandables qui chercherons toujours à vous trouver des problèmes ou à vous attirer avec des prédictions ou flashs de personnes que vous souhaitez revoir. La déontologie veut que ce soit le consultant qui fasse les demandes de consultations et non l’inverse.

Christopher est un voyant médium proposant des consultations de voyance basées sur la numérologie, les cartes, les vies antérieures – le karma, les auras. Il pourra alors vous proposer des consultations de voyance sur différents domaines personnels. Et vous apporter des réponses afin de prendre les décisions nécessaires à l’ascension vers votre moi supérieur.

Contactez Christopher Voyance dès maintenant pour une consultation de voyance par téléphone ou sur rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *