Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
voyance usa business
Voyance et avenir

Voyance aux USA, les célébrités, le business et la voyance

De Hollywood à Wall Street, les voyants et médiums prennent de plus en plus leur place dans univers américain. La pratique de Madame Irma évolue, prend de nouvelles formes et touche même les plus hautes sphères de la société américaine.

Présentation de cette tendance à la voyance aux États-Unis et son usage dans tous les milieux sociaux.

Les américains et la voyance

Période d’incertitude, recherche du bonheur, questionnement fondamental, nombreuses sont les raisons de consulter un voyant. Les voyants le constatent de part et d’autre du globe, le besoin a changé. Le consultant n’est plus en quête d’une consultation de voyance pour retrouver l’amour perdu, mais plutôt d’un guide pour « trouver son chemin de vie ».

Cet engouement, les voyants le doivent à leur don, à leur clairvoyance. Des diagnostics réussis, des prédictions avérées qui apportent des réponses aux personnes. Bien loin des charlatans et de leurs sortilèges, le bon voyant guide le consultant vers des éléments de réflexion.

Voyance business, l’aide à la décision

Toujours en Amérique, la voyance business se développe et se démocratise. Avant de signer un contrat, une embauche, un nouveau projet, le consultant réalise une consultation de voyance business afin de déterminer les éléments ou obstacles qui pourront perturber la réussite du projet.

Aujourd’hui, la voyance gagne peu à peu tout type d’américains, du badaud aux stars en passant par le PDG ou le salarié moyen. Ainsi, on remarque aujourd’hui de plus en plus de personnes susceptibles de faire appel à une consultation de voyance dans le but d’orienter ses choix.

Quand des célébrités révèlent leur attachement à ce type de consultation, la pratique semble tout de suite plus viable. Ils ne sont pourtant pas plus qualifiés qu’un autre pour assurer de la véracité d’une pratique.

Vers un « coaching intuitif »

La tendance se transforme petit à petit en coaching business, les voyants qui se font alors appelés « coachs intuitifs » orientent la pratique de la voyance en prônant le bien-être, le coaching carrière ou encore la thérapie business.

Si ces voyants en viennent à se qualifier eux même de coach, c’est parce que la médiumnité et l’occultisme sont bien souvent trop mal perçus par les entreprises, les rationnels indéfectibles ou encore les professionnels qui refusent de laisser place à cet art inexpliqué.

Et pourtant il y a des années, qui aurait cru que l’hypnose, la lithothérapie ou les coupeurs de feu feraient leur entrée dans les hôpitaux ? Tout autant des mystères de la science que le don de clairvoyance, ces pratiquent se sont pourtant faites une place de choix dans la société.

Le voyant médium sérieux se qualifie de révélateur, il n’a pas vocation à soigner le mal. Son objectif : donner des clés de soutien, détecter les obstacles ou encore trouver dans les vies antérieures des éléments de réponse.

 

Christopher Voyance réalise des consultations de voyance dans tous les domaines du quotidien et vous accompagne dans la quête de votre chemin de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *