Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance, spiritualité et moi supérieur
Spiritualité

Spiritualité et voyance : découvrir son moi supérieur

Dans le concept de spiritualité apparaît une notion importante : le moi supérieur. Le moi supérieur est l’un de nos guides intérieurs le plus important. Il est conscient de ce que vous désirez, de ce qu’il vous reste à accomplir ou encore de ce que vous êtes venu donner.

Les autres guides de spiritualité ont pour but premier de vous aider à renforcer la connexion avec votre moi supérieur afin qu’il vous aide à évoluer et à vivre selon vous-même. C’est le niveau de spiritualité le plus haut, car il permet à votre être d’agir, de voir et d’interagir selon vos volontés profondes et non plus selon votre ego.

À titre de comparaison, votre ego est guidé par ses peurs et ses limites, votre moi supérieur est source de sagesse et exprime le chemin de votre vie. Comment un médium peut-il vous accompagner dans votre quête de spiritualité ? Comment entrer en contrat avec son moi supérieur ? Christopher Voyance vous donne des pistes de réflexions et vous guide dans la recherche de votre moi supérieur.

Voyance et chemin de vie, la quête de la spiritualité

Il est essentiel, avant de rechercher son moi supérieur, de faire le point sur le moi actuel. Avant de rechercher la connexion avec le moi supérieur, essayez tout d’abord de mettre des mots, des phrases sur vos questionnements.

Une fois la question formulée, dites-vous bien que sa réponse, bien que connue de votre moi supérieur, peut-être également trouvée grâce à d’autres moyens plus « accessibles ». Par exemple, grâce à ces dons de voyance, un médium peut vous permettre de percevoir et de comprendre votre situation présente, passée et future.

Une consultation de voyance touche à plusieurs domaines de la vie : le domaine sentimental, financier, professionnel ou encore familial. La quête du moi supérieur n’est donc peut-être pas à envisager tout de suite, car un voyant-médium peut vous apporter les réponses que vous attendez.

Doit-on entrer en contact avec son moi supérieur ?

Si malgré tout, vous souhaitez découvrir votre moi supérieur, la meilleure méthode reste la médiation. Comme pour toute notion de spiritualité, le moi supérieur ne s’exprime que dans le silence et la sérénité. Découvrir son moi supérieur demande donc beaucoup de patience et de travail sur soi-même.

La pratique de la méditation est une chose complexe et que l’on ne peut réaliser que lorsque le corps et l’esprit sont sains et libérés. Ainsi, nous recommandons de ne pas rechercher son moi supérieur avant d’être en totale synergie avec son esprit.

Une séance de méditation dure environ 10 minutes, pendant ce temps vous devez vous concentrer sur votre respiration, et vider votre esprit afin d’écouter attentivement les voix que vous percevez. Attention cependant à ne pas écouter les voix intérieures encore en conflit, cela risquerait de vous faire dériver.

 

Pour conclure, la recherche de son moi supérieur est un niveau de spiritualité très avancé et donc complexe. Avant toute chose, prenez le temps de réfléchir à la raison pour laquelle vous souhaitez le découvrir. Pensez à toutes les solutions qui s’offrent à vous et qui vous permettraient de répondre à vos questions.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *