Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Tirage des cartes

La signification des 22 lames majeures du tarot sur le plan sentimental

De tout temps l’amour reste un domaine particulièrement complexe et parfois difficile à gérer pour les personnes. Dans ces cas, il est alors parfois rassurant de réaliser une consultation de voyance en cartomancie amoureuse.

En tant que voyant-médium professionnel et sérieux, Christopher vous livre la signification des 22 arcanes majeurs du tarot sur le domaine amoureux.

Pourquoi réaliser une consultation de tarot en amour ?

Comme pour tous les autres domaines de questionnement dans la vie, l’amour est un sujet inquiète souvent tout être humain. La consultation de voyance en amour via la cartomancie permet de rassurer, d’interpréter ou même d’agir sur le plan sentimental.

Ainsi, un tirage de carte en amour permettra à une personne célibataire de se renseigner et d’appréhender le futur de sa vie amoureuse. Pour une personne en couple, ce type de consultation permet de gagner en confiance ou de comprendre des éléments de sa relation et d’y remédier.

Quelles sont les interprétations des lames majeurs de tarot en amour

Interprétation de la lame Le Bateleur en amour

Le Bateleur est une carte de tarot à la signification double. Elle peut marquer le début d’une relation si le consultant est célibataire.

Si une relation sentimentale est déjà en place, cette lame indiquera plutôt une évolution du couple dans l’harmonie avec des projets en commun et des améliorations.

 

La Papesse : lame de la relation secrète

La lame de la Papesse marque davantage une relation secrète qui n’est jamais dévoilée au grand jour.

C’est le cas dans une liaison avec un partenaire indisponible et qui aura beaucoup de mal à évoluer vers une situation amoureuse saine et épanouissante. La communication au sein de la relation reste difficile.

La Papesse peut annoncer aussi une grossesse au sein du couple.

 

L’Impératrice : arcane de la relation amoureuse et de la communication

L’arcane de l’Impératrice indique la joie et la communication au sein d’une relation amoureuse. Tous les contacts sont clairs et agréables dans un esprit de grande complicité. La communication permet de dévoiler ses sentiments et de rendre la relation plus fluide progressivement.

Si cette lame est mal entourée, elle révèle une relation superficielle et le consultant a tendance à se disperser dans ses amours.

 

L’Empereur : avenir relationnel stable dans le couple

L’Empereur évoque une relation stable et pérenne. La confiance en son partenaire est sûre, il n’y a aucun doute dans l’évolution du couple.

Attention à ce qu’il n’y ait pas une forme de tyrannie de la part du consultant dans la relation en se montrant un peu trop puissant et sûr de lui.

 

Le Pape : lame de l’apaisement et de la sincérité

La lame du Pape apporte dans une relation le calme et l’apaisement grâce à des sentiments sincères de la part des 2 individus. Elle est synonyme de paix et de réconciliation lors des disputes.

Elle peut, dans certains cas, annoncer la légalisation de l’union (mariage, PACS…)

 

L’Amoureux : symbole d’incertitude dans la vie amoureuse

L’Amoureux est une carte de tarot qui met le consultant en position de choix et d’incertitude dans sa vie amoureuse. Celui-ci est confronté à un choix entre deux ou trois partenaires.

Le doute, l’hésitation s’installent et l’évolution sentimentale semble très compromise avec les différentes personnes de son entourage.

 

Le Chariot : arcane de la rencontre amoureuse ou du voyage

L’arcane du Chariot vous conduit vers une rencontre lors d’une sortie, d’un voyage ou d’un déplacement proche.

Si vous êtes déjà en couple, il peut y avoir un projet de déménagement, ou de voyage avec votre partenaire.

 

La Justice : officialisation de l’union et équité dans le couple

Le sens de l’équité de la lame de la Justice traduit une relation juste et honnête.

Elle peut aussi, comme le Pape, symboliser la légalisation de l’union. Par contre, et si elle est mal aspectée, elle signifiera alors un divorce.

 

L’Ermite : la lame du célibat

L’Ermite est la carte du célibat par excellence. Le consultant très indépendant se sent bien seul et il a même tendance à se replier sur lui-même.

Si le consultant est en couple, les sentiments ne sont absolument pas démontrés et la communication est quasi inexistante dans le couple. Le couple va de plus en plus mal et la relation a tendance à se détériorer progressivement.

 

La Roue de Fortune : une rencontre fortuite est possible

La Route de Fortune est une carte de tarot qui indique une rencontre lors d’une sortie ou d’un déplacement un peu à l’image du Chariot, mais de manière plus rapide et inattendue. Elle favorise les contacts de façon détendue pour aboutir à une belle relation.

 

La Force : relation physique, instable

La lame de la Force est l’image d’une relation basée davantage sur le plan charnel que sur les sentiments profonds. On se retrouve dans une relation passionnelle basée sur le physique et qui ne donne pas forcément une suite pérenne.

Si le consultant est seul, il peut avoir des difficultés à rencontrer l’âme sœur à cause de son caractère trop rigide voire macho.

 

Le Pendu : lame de la rupture ou de l’échec

Le Pendu symbolise la rupture et l’échec d’une relation amoureuse. Il n’y a aucun avenir possible entre les 2 êtres, les sentiments ne sont pas assez intenses pour évoluer vers une situation épanouissante.

Cette lame peut aussi représenter une situation de soumission à l’extrême d’un des partenaires pour éviter la rupture.

 

L’Arcane Sans Nom : fin de relation brute, subie

L’Arcane sans nom représente la fin d’une relation amoureuse par une séparation subie par l’un des conjoints. Il peut y avoir le décès d’un des partenaires également.

Cette carte signifie toujours la tristesse et la douleur quelle que soit la manière dont la rupture se déroule.

 

La Tempérance : relation basée sur l’échange et le dialogue

La carte de la Tempérance est synonyme de l’échange et du dialogue sur le plan sentimental et également sur le côté amical. Cette lame peut apporter de nouvelles relations dont les contacts peuvent s’établir à la suite d’un coup de téléphone.

 

Le Diable : symbole du désir et des relations physiques

La lame du Diable est le symbole du désir et des relations sexuelles par excellence. Ce type de relation amoureuse n’est pas fait pour durer, car aucun sentiment d’amour ne motive les partenaires. Il s’agit d’une passion avec parfois de la manipulation et du mensonge dans l’échange pour parvenir à ses fins.

 

La Maison Dieu : annonce des conflits et une séparation

La Maison dieu est une carte de tarot qui représente les disputes et les conflits entre les êtres qui mèneront inéluctablement à la séparation.

Des brouilles entraînent le consultant dans un désarroi profond qui le déstabilise et lui fait perdre pied dans la relation amoureuse qui finit par capoter.

 

 L’Etoile : symbole de la pureté et sincérité

L’Etoile est le symbole de la sincérité et de la pureté dans les sentiments à la limite parfois de la naïveté.

Si la personne est seule, la chance est au rendez-vous pour envisager une rencontre complètement inattendue et qui sera en mesure de perdurer dans le temps.

 

La Lune : arcane de la famille sur le plan relationnel

La lame de la Lune symbolise le foyer et la famille. Elle annonce une relation où l’attachement à la famille est puissant et très important aux yeux du consultant.

Dans certains cas, la Lune annonce également une naissance au sein du foyer.

 

Le Soleil : arcane de la rencontre ou de la relation heureuse

L’arcane du Soleil peut évoquer la rencontre de quelqu’un lors de vacances.

Sinon la relation en place est radieuse avec beaucoup d’amour et de joie dans le couple surtout dans la spontanéité sans aucune arrière-pensée ou manipulation de la part du consultant.

 

Le Jugement : rencontre en lien avec le passé ou un voyage

La carte du Jugement annonce une nouvelle rencontre complètement inattendue qui a souvent un lien avec le passé. Cela arrive fréquemment quand il y a reprise d’une relation avec une ex ou un ex partenaire.

Il peut y avoir également une rencontre qui s’effectue lors d’un voyage en avion.

 

Le Monde : arcane de la relation stable ou de la rencontre

Au tarot, le Monde évoque une relation amoureuse harmonieuse et agréable.

Il peut s’agir d’une rencontre avec une personne d’origine étrangère ou lors d’un déplacement à l’étranger.

La personne à rencontrer peut avoir une certaine renommée et peut donc être connue au niveau national ou international.

 

Le Mat : relation amoureuse décevante, désir de liberté

Enfin, l’arcane du Mat symbolise une relation amoureuse marginale ou décevante, car le consultant éprouve le désir de liberté totale en fuyant toutes responsabilités dans la vie de couple. Il ne prend jamais en considération les demandes du partenaire.

Dans certains cas, cette lame peut indiquer la rencontre d’un génie qui a souvent la tête ailleurs plus que sur le plan amoureux.

Cette approche du tarot sur le plan sentimental par le voyant Christopher vous permet de vous donner quelques notions. Si vous souhaitez en connaitre davantage sur votre avenir, prenez contact avec Christopher au 04.37.43.04.17 pour une consultation de voyance par téléphone ou une séance en cabinet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *