Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
tirage à 13 cartes tarot voyance
Tirage des cartes

Les tirages de tarot à 13 cartes

Les méthodes de tirage du tarot sont nombreuses et offrent de nombreuses possibilités pour obtenir des réponses lors d’une consultation de voyance. Les tirages à 13 cartes sont réalisés soit avec un jeu complet de tarot, soit en utilisant uniquement les lames majeures du tarot de Marseille.

Il existe de nombreux tirages, ceux-ci ont l’avantage contrairement à un tirage traditionnel de tarot de Marseille de donner des réponses plus globales concernant la situation du consultant. Présentation de deux tirages de 13 cartes possibles lors d’une consultation de voyance.

Le tirage 13 cartes en spirale

tirage 13 cartes de la spiraleVoici un tirage simple sans forcément de questions à poser, le but pour le consultant est d’obtenir une vision générale. Les cartes sont disposées de façon circulaire et viennent former une croix. Chaque cercle aura alors une signification particulière.

Le premier cercle décrit le consultant : ses émotions, désirs, envies. Le second cercle indique le consultant et sa relation au monde extérieur. Le dernier cercle, le plus éloigné, défini l’avenir du consultant ce qu’il peut être et devenir. Enfin, la treizième carte représente le nouveau départ possible.

Le sens et l’ordre de distribution des cartes sont la partie la plus importante lors de ce tirage à treize cartes. Le thème de la consultation également.

Le tirage de l’année avec 13 cartes

Ce tirage offre la possibilité au consultant de prendre du recul vis-à-vis de l’année à venir. Elle lui donne également des clés sur les périodes plus dures ou plus tranquilles. Vous serez parfaitement préparé pour votre année grâce à ce tirage. C’est le tirage de tarot idéal pour une consultation afin de bien commencer votre année.

Dans ce tirage, chaque carte est placée sur un cercle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Chaque carte représente un mois de l’année et fixe des objectifs à réaliser. La treizième carte est placée au centre, elle résume le consultant ou permet d’effectuer une synthèse du tirage.

L’ordre des cartes est encore une fois important, le sens de celles-ci également. Une carte tirée à l’envers n’aura alors pas la même interprétation.

 

Pour toute consultation de voyance avec tirage de cartes, contactez un voyant sérieux afin d’obtenir des prédictions concrètes et exploitables. Christopher Voyance vous répond tous les jours par téléphone ou vous accueille dans son cabinet à Villeurbanne sur rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *