Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Vies antérieures et karma

Le karma au quotidien

Le principe de causalité du karma n’est pas une simple théorie, il s’exprime dans chacun des moments de notre quotidien. Son influence se ressent dans chacun de nos actes et des événements qui interviennent tout au long de notre vie.

Mais alors comment se manifeste le karma dans la vie de tous les jours ? Quels sont ses signes et comment peut-on l’influencer ? Christopher Voyance vous répond.

 

Qu’est-ce que le karma ?

Le terme Karma vient du sanskrit qui signifie « acte » ou « action ». Le karma peut se résumer simplement par la conséquence d’une succession d’actes passés. Plus nos agissements passés et présents sont louables, plus nous en serons récompensés… Et inversement.

Croire au principe du karma ne signifie pas que nous redoutons tout de nos actions, mais que nous agissons de façon réfléchie afin de limiter le nombre d’actions préjudiciables et d’augmenter le nombre de nos bonnes actions. C’est une ligne directrice de vie et d’éducation qui nous pousse à toujours être une meilleure version de nous-même.

Le principe du karma repose sur le fait que l’âme n’aura de cesse de se réincarner jusqu’à devenir un être de lumière. Chaque réincarnation permet ainsi à l’âme de s’améliorer, d’apprendre et de réagir en conséquence. Pour cela, elle devra vivre plusieurs existences de manière à mériter cette ascension en accumulant les actes de bienveillance et en limitant au maximum les actes néfastes.

Qu’est-ce que les lois du karma ?

Le karma repose sur des lois, des préceptes de vie quotidiens qu’il faut prendre en compte afin de devenir un être de lumière. Les 12 lois du karma vous permettront d’agir en connaissance de cause afin de parvenir à une version améliorée de vous-même.

Les lois du karma ne sont pas des lois au sens strict du terme, elles correspondent plus à un idéal de vous-même qui sera capable en toute circonstance d’agir et de réagir de façon saine et honnête.

Vous ne devez en aucun cas devenir une version fausse de vous-même, comme le propose la loi de la création « Soyez vous-même ! ». Ainsi, rien ne sert de s’entourer de personnes qui vous détourne de vos valeurs personnelles et vous font aller à l’encontre de votre chemin de vie.

Comment le karma influence-t-il notre vie quotidienne ?

Les événements de notre quotidien sont influencés et résultent de nos actes passés. Par « actes passés », nous n’entendons pas seulement nos agissements dans le passé de notre existence actuelle, mais également ceux dans nos vies antérieures.

La vie d’une personne est le résultat de ce que son âme a vécu à travers ses différentes réincarnations. Ainsi certains moments de notre vie de tous les jours sont la résultante directe de notre karma.

Par exemple, si une personne rencontre de nombreux déboires familiaux, il est possible que dans une vie antérieure elle n’ait pas été assez présente pour sa famille. Elle contracte alors une dette karmique : sa situation actuelle est la conséquence de son comportement au cours d’une vie antérieure.

Il est important de prendre conscience du bien et du mal que nous faisons et d’apprendre à connaître ses vies antérieures, car chacun aura un jour à assumer les conséquences de ses actes.

 

En définitive, l’influence du karma ne se limite pas à quelques évènements majeurs de la vie. Chacun de nos agissements est influencé et influencera notre parcours de vie. Pour en savoir plus sur vos vies antérieures et mieux comprendre votre karma, n’hésitez pas à contacter Christopher, voyant médium professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *