Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Spiritualité Voyance et avenir

Jour de chance et numérologie : déterminer mon jour de chance

Les arts divinatoires recensent de nombreux outils ou méthodes de voyance. La numérologie est depuis de nombreuses années utilisée par les voyants médiums pour aider et conseiller les consultants sur les grandes étapes de leur vie.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir votre chiffre porte-bonheur et de calculer ainsi vos jours de chance. Grâce à ce calcul, vous serez en mesure de déterminer si un jour est destiné à être un bon jour pour vous, ou s’il est plus judicieux de le laisser passer.

Qu’est-ce que le jour de chance en numérologie ?

En numérologie, les jours de chance sont par définition des jours plus propices à la réussite. Un jour de chance arrive plusieurs fois dans une année, ce qui vous laisse de nombreuses occasions d’en profiter.

Attention, votre jour de chance ne réalise aucun miracle, car tout événement dans votre vie répond aussi à vos compétences, votre implication, tous ces éléments intrinsèques à votre vie. Mais ces jours peuvent être des opportunités pour améliorer votre quotidien. Il s’agit le plus souvent de jours lors desquels vous pourrez faire de grandes démarches et où vous serez accompagné par des ondes positives pour réussir.

Comment calculer votre chiffre de chance et donc vos jours de chance ?

Le chiffre de chance est à l’origine de vos jours de chance lors d’une année. Votre chiffre de chance ne change pas d’une année à l’autre, mais vos jours de chance, eux vont changer. Le calcul est simple et reprend les règles de base de la numérologie.

Pour calculer votre chiffre de chance, additionnez tous les chiffres de votre date de naissance.

Ainsi, pour une personne née le 20/01/1995 : 2+1+1+9+9+5=27, 2+7 = 9, votre chiffre chance est donc le 9.

Trouver des jours de chance

Pour trouver des jours de chance vous devrez alors trouver des dates dans l’année en cours dont le chiffre correspond à votre chiffre chance. Ce n’est pas toujours aisé, sauf si vous avez la possibilité ou l’envie de tester chaque date du calendrier. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser des tableaux de calcul automatiques.

Retenez une chose, les jours de chance sont cycliques. Ainsi il est fort possible de prévoir un jour de chance à partir d’une date en particulier. Cela peut vous aider à déterminer vos jours de chance pour un mois en particulier.

Par exemple : si le 5 février 2021 est un jour de chance 3, le 6 février 2021 sera un chiffre 4 et ainsi de suite. Ainsi, vous devriez trouver des jours de chance tous les neufs jours du calendrier. Sauf cas particuliers en début de mois ou pour les mois raccourcis.

Pourquoi connaître ces jours de chance ?

Calculer et connaître en avance des jours de chance est une technique utilisée par de nombreux consultants pour prévoir des événements en particulier. Demande d’augmentation, demande en mariage, lancer une nouvelle activité, faire une présentation, etc.

Bien que ces jours ne fassent pas le travail à votre place, ils sont plus à même de vous garantir la réussite de vos projets et vous n’aurez pas de mauvaises surprises.

La connaissance de ces jours de chance est une infime part de ce que peut vous apporter la numérologie. Et un voyant médium sérieux sera plus à même de vous conseiller si vous doutez sur certains points importants de votre vie. Ainsi, demander une consultation de voyance numérologique peut vous apportez plus de réponses aux questions que vous vous posez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *