Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Les flashs divinatoires, qu’est-ce que c’est ?

La voyance est un art divinatoire utilisée depuis de nombreux siècles pour connaitre l’avenir. Certains voyants ont notamment des flashs divinatoires : ils permettent de mieux comprendre certains aspects et événements de la vie des consultants.

Ils peuvent apporter un soutien au voyant afin qu’il conseille le plus justement possible le consultant quant à ses décisions futures. Mais qu’est-ce qu’un flash divinatoire au juste ?

Les flashs de voyance : des visions spontanées

Les flashs divinatoires sont une vision, une prémonition qui se manifestent chez le voyant. Ils sont à l’image du flash d’un appareil photo, cet éclat de lumière qui ne dure pas. Dans le cadre d’une consultation de voyance, ils se traduisent par une illumination brusque liée à un fait spécifique et qui apporte une sorte d’éclaircissement sur une situation ou un individu précis. Les flashs peuvent prendre différentes formes : image, son, odeur, ressenti, etc.

Les flashs ne sont pas toujours faciles à vivre et il arrive même qu’ils soient de très mauvais augure. Mais dans tous les cas, il s’agit d’un don exceptionnel qui interviendra toujours pour venir en aide. Le voyant exploite alors ce qu’il a vu ou ressenti pour aider le consultant à mieux réussir, à combattre ses angoisses et à résoudre ses différents problèmes avec objectivité.

Comment se manifeste un flash divinatoire ?

Il apparaît très difficile de décrire précisément ce que ressent un voyant lorsqu’il perçoit un flash. Tout d’abord car cela change en fonction des personnes, mais surtout parce que les flashs sont majoritairement décrits comme un phénomène de l’ordre du ressenti.

Les flashs sont généralement déclenchés volontairement lors des consultations. Le voyant se concentre sur une personne, un nom, une date, et les flashs interviennent. Cependant il arrive que les flashs interviennent de manière inopinée en réponse à une situation. C’est d’ailleurs souvent le cas lors d’une consultation de voyance par exemple.

Ce type de flashs peut se produire chez de nombreuses personnes. Certains, comme les voyants médiums y sont particulièrement sensibles, d’autres n’ont parfois qu’une expérience de flash divinatoire au cours de leur vie. Le don de clairvoyance est un talent qui peut se manifester chez tous sans exception mais il demande ensuite une certaine sensibilité.

Les flashs divinatoires et le tarot

Contrairement à la voyance classique qui fait appel à un support comme le tarot, la voyance par flashs divinatoires ne nécessite aucun objet. Elle peut cependant être accompagnée d’une consultation de cartomancie, afin de permettre un meilleur déchiffrage de la vision du voyant. En effet, les flashs divinatoires sont plus ou moins nettes en fonction des personnes ou des situations.

En choisissant de réaliser une consultation de voyance combinée, de cartomancie et de flashs, vous aurez alors accès à une plus grande connaissance de votre avenir, et des événements qui vous incombent. Le support du tarot dans la voyance par flashs divinatoires permet d’obtenir des précisions de temporalité, mais également d’éclaircir les visions du voyant.

La voyance par flashs divinatoires n’a en aucun cas besoin d’être accompagnée d’une consultation complémentaire. Mais cela peut être intéressant pour préciser la vision et sa temporalité. Vous pouvez consulter Christopher et faire appel à son don de clairvoyance en le contactant via notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *