Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
Voyance et avenir

Dans quelles situations utiliser la numérologie ?

Comme son nom l’indique, la numérologie est un art basé sur l’étude des nombres. C’est une pratique couramment utilisée par les voyants et médiums pour aider les consultants à se comprendre. Cet art divinatoire s’intéresse aux symboliques des nombres qui vous entourent que ce soit votre date de naissance ou encore les chiffres liés à votre prénom.

 

Les usages de la numérologie

Les voyants utilisent principalement la numérologie pour comprendre la personnalité du consultant, son chemin de vie et les décisions qu’il doit prendre.

Les nombres qui constituent la date de naissance ou le prénom ont beaucoup de choses à nous enseigner, notamment sur notre personnalité.

 

Connaître son profil numérologique

Voici un exercice simple qui vous permettra d’interroger votre date de naissance, d’entrevoir votre profil numérologique et vos aptitudes.

Pour calculer votre nombre natal, ou chemin de destinée, additionnez toutes les nombres qui composent votre date de naissance un à un, jusqu’à ce qu’il ne fasse plus qu’un.

Par exemple : pour une personne naît le 20 juin 1982, 20/06/1981 soit 2+6+1+9+8+1 = 27, 2+7= 9 Attention en numérologie, le 11 et le 22 ne s’additionne pas un à un pour former un nouveau chiffre. Ainsi les personnes nées en novembre, un 11 ou un 22 utiliseront ses nombres directement dans le calcul. Idem si votre résultat est un 11 ou un 22.

En fonction du résultat obtenu, voici les interprétations possibles de votre profil numérologique :

1 : L’élément du feu est souvent associé à une personnalité forte. Le 1 dispose d’un esprit de décision et d’initiative. Il aura tendance à trouver rapidement des solutions et des nouvelles idées.

2 : Les profils 2 ont de très bonnes capacité de conciliation et à comprendre autrui. Ces personnes font de bons confidents et de bons médiateurs.

3 : Libre penseur et équilibre, sont les mots qui caractérisent le plus les numéros 3. Liées à l’air, ce sont des personnes qui savent communiquer, échanger et qui attirent les autres.

4 : L’élément terre a donné aux numéros 4, un talent de réalisateur. Le numéro 4 sera bon dans la réalisation d’un projet, ce sont des personnes très matérielles car liées à la terre. Elles sont reconnues pour les compétences professionnelles.

5 : Le nombre 5 représente l’épanouissement, l’indépendance et le voyage. Comme l’air, les 4 auront tendances à se laisser aller à leur ambition et leurs envies. L’amour a souvent une place importante pour ses personnes.

6 : Le 6 est le symbole de la féminité, de la beauté et de l’amour. Les 6 sont des personnes animées d’une sensibilité et d’une grande capacité de communication.

7 : Le 7 est symbole de spiritualité et d’esprit. On fait souvent confiance à leur jugement de par leur très grande sagesse.

8 : Les 8 ont une grande force d’accomplissement et ne supportent pas l’injustice. Ils auront tendance à défendre la voix des plus faibles et à agir pour les autres. Son élément est la terre symbole de la protection et de justice.

9 : Le 9 est lié à l’élément du feu ce qui est souvent synonyme d’une personnalité forte et idéaliste. Les 9 auront tendance à être de nature émotive et dévouée, ils rêvent d’un monde meilleur et de partage.

11 : Force morale et richesse intérieure, souvent des personnalités ayant une forte autorité et une grande persévérance.

22 : Grande capacité à réunir les éléments de réussite. Les 22 ont de grandes ambitions et une bonne compréhension du monde.

 

Vous vous sentez perdu et avez l’impression de ne plus savoir qui vous êtes vraiment ? Que ce soit pour le domaine professionnel ou personnel, une consultation de voyance basée sur la numérologie est un premier pas vers la compréhension de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *