Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
bien commencer la nouvelle année
Spiritualité

Bien commencer 2021 : 3 étapes indispensables

Nous avons tous et toutes vécu une année 2020 particulièrement étrange, voire difficile pour certains. Pour 2021, la crise ne semble pas encore être écartée, mais quelques solutions émergent pour nous permettre de retrouver la vie normale.

Dans ce contexte particulier, mais aussi pour envisager la nouvelle année plus sereinement, voici 3 conseils de spiritualité pour vous mettre dans de bonnes conditions pour 2021.

1# Faites le point sur votre année 2020

On sait que ce n’est pas toujours facile, mais faire le point sur les erreurs, les réussites et tous les moments marquants de votre année, vous apportent plus de sérénité dans vos choix futurs.

Une remise en question brève et réfléchie, aide à faire une analyse de vos pistes d’amélioration ou du chemin que vous souhaitez suivre pour 2021. Une fois listée, les différents événements de 2020, vous sembleront certainement plus légers. Vous pourrez aussi en profiter pour réfléchir ce que vous auriez pu faire pour améliorer vos réactions lors de ces événements.

2# Prévoir et anticiper les événements de 2021

L’année est toujours ponctuée de multiples événements, nous savons tous qu’ils vont avoir lieu et nous pouvons ainsi facilement les anticiper. Il est aussi intéressant de voir dans quelle optique va se dérouler votre année, en prenant par exemple la numérologie de 2021.

2021 est une année en 5.

Ainsi, l’année universelle 5 signifie que la période est placée sous l’influence de l’élément « Air ». Le 5 représente normalement la mobilité, le changement et une certaine envie de liberté. Une année à contre-courant de l’année qui vient de s’écouler, un esprit de rébellion après une année de restriction. Pour calculer votre année personnelle, lisez notre article dédié.

3# Prenez des résolutions pour 2021

Bien sûr, la nouvelle année n’est pas le seul moment où l’on peut prendre de bonnes résolutions, mais c’est une sorte de tradition alors pourquoi ne pas suivre le pas. Après les excès des fêtes de Noël ou de nouvel an, profitez de la nouvelle année pour décider d’une direction à prendre.

Fixez-vous des objectifs par étapes, cela est souvent plus simple, pensez également à adapter vos objectifs avec les saisons et les événements. Nous vous mettons au défi d’entamer votre régime annuel pendant les vacances de Noël.

Dans tous les cas, vous pouvez également solliciter les services d’un voyant par téléphone pour mettre en lumière des événements à venir dans des domaines qui vous inquiètent pour cette nouvelle année. Vous pouvez ainsi demander conseils sur les domaines de l’amour, des finances, du travail, etc. Christopher Voyance, pratique l’art de la cartomancie et de la numérologie lors de ses consultations de voyance. N’hésitez pas à le contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *