Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
amour karmique
Voyance et avenir

L’amour karmique : rencontre avec le destin

Il se peut que ce soit la première fois que vous entendiez parler de cette notion d’amour karmique. Pourtant au même titre que la dette karmique, cette notion est à ne pas oublier dans toute relation amoureuse.

L’amour karmique fait parler de lui de par son aspect éternel, l’idée qu’une personne aimée dans une vie antérieure croise à nouveau notre chemin comme un signe du destin.

Qu’est-ce que l’amour karmique ?

Définissons tout d’abord l’expression et ce qu’elle semble représenter. L’amour karmique semble dont être induit par le « karma » et appelle donc à la croyance bouddhiste et hindouiste de la réincarnation. Elle laisse supposer, qu’un amour vécu dans une autre vie avec une âme en particulier, pourrait à nouveau croiser notre chemin.

Comme si les âmes réincarnées étaient inexorablement mises en présence l’une de l’autre. Ce phénomène attire les adeptes de l’amour éternel ou encore de l’âme sœur, car cela sous-entend que le lien tissé entre les deux âmes n’en serait que plus fort. Ainsi, ce lien tissé au cours d’autres incarnations évoque une passion amoureuse, un lien indéfectible et immuable.

Reconnaître une rencontre karmique

La rencontre karmique est souvent une situation extrêmement riche en émotions. Il s’agit tout simplement de l’effet produit par la rencontre entre deux êtres disposant chacun d’une âme liée par un amour karmique. Cette rencontre entre les deux âmes peut être un choc avec des émotions parfois particulièrement fortes.

Ces sensations ressenties au moment de la rencontre sont parfois assimilées à ce que certains nomment en général le « coup de foudre ». Les rencontres karmiques se caractérisent par la rapidité avec laquelle les sentiments entre les deux personnes se développent. Parfois, une complicité acquise rapidement ou des connexions télépathiques peuvent également être un indicateur de cette rencontre.

Amour karmique : amour éternel ?

Comme toute notion en amour, l’amour karmique ne signifie pas forcément un amour éternel. En effet, il est possible que les âmes, chacune de leur côté, aient évolué et donc que leur chemin de vie se soient dissociés.

La rencontre karmique est toujours forte, car vous avez dans une vie antérieure partagé le grand amour. Cela ne signifie pas pour autant que cet amour est encore d’actualité.

L’amour karmique peut aussi être perçu comme une seconde chance donnée à votre relation amoureuse avec l’âme en question. Cela peut être le cas lorsqu’une âme quitte une vie soudainement, laissant alors un vide. Cette seconde chance peut également vous permettre de donner une autre finalité à la relation. Vous avez une chance de vivre cette relation différemment.

 

Pour en savoir plus sur les vies antérieures et savoir si vous avez fait la rencontre de votre amour karmique, vous pouvez réaliser une consultation de voyance sur le thème des vies antérieures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *