Blog Christopher Voyance

Tarologie, karma et spiritualité
2019 année mondiale 3
Voyance et avenir

2019 : quelle signification numérologique ?

Depuis maintenant quelques semaines, nous sommes entrés en 2019 ! Selon les calculs de la numérologie, 2019 sera une année 3. Découvrons ensemble ce que nous réserve 2019 et ses influences sur les vies personnelles de chacun.

2019, une année mondiale en 3

Alors que nous clôturons 2018 une année 2, nous commençons aujourd’hui une année 3 ! Mais que signifie le 3 en numérologie. Selon la science de la numérologie, le 3 est un nombre symbole de l’expression. Il donne le courage d’échanger et de prendre la parole dans les discussions. Vous aurez ainsi l’occasion de construire de nouvelles relations et de consolider d’autres existantes. Le 3 vous donnera de l’aisance et la possibilité de vous exprimer en public.

Les échanges permanents et relations sociales ont tendances à en déstabiliser certains. Pour éviter de subir 2019 dans votre quotidien, il est intéressant de se recentrer sur soi-même avec l’aide d’un professionnel de la numérologie, ou tout simplement en prenant le temps d’analyser vos émotions.

Mais la numérologie de l’année ne suffit pas, vous pouvez aussi calculer le nombre de votre année personnelle pour découvrir ce qui vous attend en 2019.

Années personnelles 2019, comment la calculer ?

Comme nous l’avons vu pour la numérologie de votre date de naissance pour calculer votre année personnelle 2019, il faut tout simplement additionner votre jour de naissance, votre mois et le 3 de l’année 2019. Vous devez, encore une fois, obtenir un nombre entre 1 et 9.

Par exemple, si vous êtes né le 31 janvier : 31 + 01 + 3 = 8. Votre année 2019, sera donc une année personnelle en 8. Découvrez ci-dessous la signification de votre année personnelle en fonction du chiffre obtenu.

Année personnelle en 1 : surmonter les obstacles !

2019 commence à peine et il est toujours temps de commencer l’année comme il se doit. Faites confiance à votre intuition et relever de nouveaux défis. Les années personnelles en 1 seront capables de définir les priorités essentielles à leur épanouissement.

Année personnelle en 2 : le dialogue est la clé !

Plus que l’autorité, le dialogue avec vos collègues ou camarades vous permettra de prendre votre vie en main et d’agir selon vos besoins. Écoutez votre corps et votre réflexion et lancez-vous.

Année personnelle en 3 : la chance sourit aux audacieux !

Tout comme l’année mondiale, votre année personnelle est l’année du 3. Cela est synonyme de stabilité mais aussi d’un certain équilibre. Restez vous-même mais pensez aussi à élargir votre univers et vos aspirations, la chance est de votre côté et personne ne doit vous déstabiliser.

Année personnelle en 4 : écoutez-vous !

Prenez soin de vous et de vos proches, ils vous le rendront bien. Votre jugement vous aidera à vous sortir de toute situation à condition bien sûr que vous restiez raisonnable.

Année personnelle en 5 : prenez les devants !

Dans le travail, mettez-vous en position de leader, soutenez les initiatives, les autres reconnaîtront votre compétence. Restez humble et garder votre cible en tête pour ne pas dévier du bon chemin.

Année personnelle en 6 : restez prudent !

Cette année risque d’être compliquée et pour que vos projets aboutissent sans problème il faudra parfois faire preuve de combativité. Si vos idées ne plaisent pas, gardez à l’esprit que tout le monde à son mot à dire et que certaines paroles ne peuvent être retirées.

Année personnelle en 7 : patience et réflexion…

Cette année vos rencontres et vos échanges avec vos proches, mais aussi avec d’autres personnes vous aideront à découvrir de nouvelles aspirations. Au travail, vous montrez vos compétences et elles sont appréciées, la patience est votre meilleur atout.

Année personnelle en 8 : déplacer des montagnes !

Dès le début d’année, faites le point sur vos objectifs et vos envies et lancez-vous ! De bonnes surprises devraient vous attendre au bout du chemin. Ne soyez pas trop pragmatique, les risques sont parfois le meilleur moyen de trouver sa voie.

Année personnelle en 9 : faites le point.

Cette année sera pour vous l’occasion de faire le point sur vos acquis et de déterminer vos objectifs pour l’avenir. Soyez autonome et indépendant, mais ne vous mettez pas dans des situations trop solitaires, vous risquez d’y perdre beaucoup.

Vous savez maintenant ce que vous réserve votre année personnelle en 2019, il ne vous reste plus qu’à prendre vos décisions en conséquences. Pour aller plus loin dans la compréhension de votre avenir proche ou à plus long terme, échanger avec un voyant médium dès maintenant. Vous pouvez aussi découvrir pourquoi choisir la voyance pour réussir 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *